| Le Donjon de Naheulbeuk. | |
|
+7Nounette Lord Of TeH pOO Machiasse Nakara Nakashima Aelita margueritte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Le Donjon de Naheulbeuk. Sam 2 Sep - 2:19 | |
| Salut, tu viens pour l'aventure ? [je savais pas trop où poster ce topic, alors je l'ai mis ici...^^]Qui ne connait pas cette formidable aventure mp3 et ses personnages délirants? C'est tellement nul que je suis morte de rire à chaque fois que j'écoute, bien que je l'aie déjà écouté un bon nombre de fois...! ^^' Z'aimez? Z'aimez pas? Ceux qui ne connaîssent pas,je vous conseille de télécharger ça tout de suite, ça vaut le détour... | |
|
| |
Aelita Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 33 Sexe: : Gneuh. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Sam 2 Sep - 12:04 | |
| ouais vive le DdN :DD pen of chaos est trop fort c'est un dieu ! Moi j'adore écouter le donjon de naheulbeuk en mangeant du chocolat. J'sais pas pourquoi. | |
|
| |
Nakashima Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 From: : Du ventre de moman :) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Sam 2 Sep - 12:57 | |
| Ah mais je suis nicktalope....mais on savais que tu etait une salope Que dire je suis fan aussi de cette fabuleuse aventure.... | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Sam 2 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Sam 2 Sep - 14:45 | |
| " Qu'est ce que c'est que cette chose froide dans ma culotte? " - " C'est ma main... " - " Enleve la tout de suite, si tu ne veux pas prendre la mienne dans la figure " Ah c'que c'est bon Naheulbeuk. " Gorziiin ! " " Les barbares n'ont pas besoin de la lessive Gorzin euhhh, pourtant elle est vach'ment bien, pour les autres humains !... " Roh que de délires avec eux... Et même du sex... " C'est quoi une histoire de cul? " - " Euh bah en fait... " Roh... c'que j'aime ça... Combien de soirée à écouter toutes leurs conneries? J'avoue que j'adore... | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Sam 2 Sep - 14:46 | |
| ouais le donjon !!!!! saga trop marrant ils ont aussi fait les aventures du survivauuuure , mais c'est dans l'espace et un chouilla moins bien... ils ont meme fait un jeu mais tout mal fait en 2D pourri trop marrant | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Sam 2 Sep - 16:32 | |
| "-Oh! et merde on se les gèle ici..heum, tiens ! V'là qqun ! Salut ! Tu viens pour l'aventure ? -Et ouais j'suis l'nain. -Ca s'voit ^^ -Et ça c'est le donjon ? -Effectivement c'est le famuex donjon de naheulbeuk. -Il a pas l'air terrible ... -Faut pas si car...personne n'en ai ressorti ! [Faut dire aussi qu'personne n'y ai entré] -Bonjour bonjour ! -Tiens voilà l'elfe... -Et oui c'est moi ! Mais qui ce petit personnage ? -J'suis un nain conasse ! -Un nain ? mais quelle horruer...."
Bon j'arrête là ^^' | |
|
| |
DeathOfM Invité
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Sam 2 Sep - 21:27 | |
| Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Sam 2 Sep - 21:35 | |
| je peux dire que c'est quand meme moins drole la bD que les MP3 parceque le comique reside dans la parole dans l'intonation de la voix ect ... et puis les dessins sont pas vraiment beau ^^ sinon j'ai pas tout ecouté parceque effectivement ca traine en longueur mais les repliques cultes telles que vous les avait cité sont vraiment géniales | |
|
| |
Aelita Mini Posteur.
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Dim 3 Sep - 13:36 | |
| - Machiasse a écrit:
- " Gorziiin ! "
" Les barbares n'ont pas besoin de la lessive Gorzin euhhh, pourtant elle est vach'ment bien, pour les autres humains !... " gorzin lave les traces de sang mais aussi les taches d'huileuuh si vous n'êtes pas sybériens ça peut vous être utileuh j'avais transformé la bouteille de lessive à ma mere en bouteille de lessive gorzin pour la fête des meres C'etait trop drole. Et puis avec mon grand frere on avait fait des crevetola ! et on les avait mangées ! c'est vachement bon n'empeche ! "crustacés croustillaaants et chocolat fondaaaant ça croque sous la dent c'est vraiment suculeeeent" | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Dim 3 Sep - 14:13 | |
| j'aime les pommes C'est comme dans la chanson | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Dim 3 Sep - 14:46 | |
| -" Lorélianne... Parce que je le... " - " Parce que tu vaux rien, nyahahaha! " | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Dim 3 Sep - 14:50 | |
| les bonbons chiantos, pour faire chier toute la journée 50 personnes minimum
Il a pris des chiantos.....Fuyons !!!!!! | |
|
| |
Aelita Mini Posteur.
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Dim 3 Sep - 15:54 | |
| - Elw a écrit:
- les bonbons chiantos, pour faire chier toute la journée 50 personnes minimum
Il a pris des chiantos.....Fuyons !!!!!! Eh toi (oui toi le Elw là) t'as l'air aussi débile qu'un nazegule en tongues ! [comment ça je connais toutes les pubs par coeur ?] | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Dim 3 Sep - 15:55 | |
| Le donjon de Machintruc, j'ai jamais regardé O_O" *Faudrait ptête que je m'y mette un jour.* | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Dim 3 Sep - 15:59 | |
| C'est "écouté" pas "regardé"... Quant à moi j'ai écouté tous les 1ers jusqu au je sais pas combien...ya 2 ou 3ans...et pi ma soeur m en a fait ecouté un peu apres...mais j'ai pas eu la fin En tout cas certaines répliques m ont fait me tordre de rire!! ^^ | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Dim 3 Sep - 16:03 | |
| - Melilou a écrit:
- C'est "écouté" pas "regardé"...
Quant à moi j'ai écouté tous les 1ers jusqu au je sais pas combien...ya 2 ou 3ans...et pi ma soeur m en a fait ecouté un peu apres...mais j'ai pas eu la fin
En tout cas certaines répliques m ont fait me tordre de rire!! ^^ *Faute d'un meilleur terme Melilou * | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. Dim 3 Sep - 19:10 | |
| - Loetal a écrit:
- Le donjon de Machintruc, j'ai jamais regardé O_O"
*Faudrait ptête que je m'y mette un jour.* Rooo...inculte va! Tu peux télécharger tous les épisodes sur leur site, tu tapes "donjon de naheulbeuk" ou "pen of chaos" sur google et tu devrais tomber sur leur site officiel...^^ Et après, tu écoutes tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk. | |
| |
|
| |
| Le Donjon de Naheulbeuk. | |
|