| youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] | |
|
+6Unthread Nakashima Nounette Lord Of TeH pOO Melilou bebepa2bol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bebepa2bol Mini Posteur.
Nombre de messages : 8 Age : 35 From: : plouf Sexe: : clafouti au fromage Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Sam 2 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: :) Sam 2 Sep - 18:26 | |
| Bienvenue à toi alors!! (juste fais attention à l'écriture sms)Je sens que toi t'aimes les couleurs, hein?t'es plutot du genre coloré dans la vie hein? (le truc qui veut rien dire) ...j'aurais du m'en tenir au bienvenue | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Sam 2 Sep - 18:35 | |
| Chalut mon bébé !!!!
ouais ce soir ça sera ottweiler et bibine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue a toi !!!! | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Sam 2 Sep - 18:41 | |
| Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A che choir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nakashima Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 From: : Du ventre de moman :) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Sam 2 Sep - 19:30 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Sam 2 Sep - 19:37 | |
| Welcome et pas à ce soir en ce qui me concerne, j'aurais ma soirée avec eux plus tard pendant l'année, esperons. Enfin bref, evite juste le langage sms, s'il te plait. | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Sam 2 Sep - 20:12 | |
| - Melilou a écrit:
- Bienvenue à toi alors!!
(juste fais attention à l'écriture sms)
Je sens que toi t'aimes les couleurs, hein?t'es plutot du genre coloré dans la vie hein? (le truc qui veut rien dire) ...j'aurais du m'en tenir au bienvenue oui il aime les couleurs toute l'année au lycée je l'ai vu avec une echarpe seuper colorée bienvenue a toi !! =) (faut que tu devines qui je suis sans l'aide de nounette et de lord :p) particularité de ce jeune homme: se casser quelque chose deux fois suite XD | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Dim 3 Sep - 18:13 | |
| Argl ça fait bobo au n'oeil >_<. Bienvenue, et évite le jaune il tue la rétine . | |
|
| |
bebepa2bol Mini Posteur.
Nombre de messages : 8 Age : 35 From: : plouf Sexe: : clafouti au fromage Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Dim 3 Sep - 18:17 | |
| oui en effet j'aime bien la [color=orange]couleu[color:e4a8=white:e4a8]r mais bien entendu j'ai aussi mes ptites periodes sombrespour ce qui est est l'écriture sms j'vais essayer d'épargner vos pti nyeuxxxx Maintenan melilou.... j'ai beau faire de gros efforts j'manque un peu d'indice.... .... TCHAO | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Dim 3 Sep - 18:21 | |
| Normal on se connait pas...c'est underdream pas moi qui te demande de trouver Aller cherche!! | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Dim 3 Sep - 19:01 | |
| Bienvenue à toué bebepa2bol...uhuh original le pseudo...^^' | |
|
| |
bebepa2bol Mini Posteur.
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Dim 3 Sep - 20:04 | |
| scuse melilou, pas fait attention..... aller ++ | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Dim 3 Sep - 20:59 | |
| Argl... ==' Mes noeils prennent chèr avec tes couleurs. Bienvenue tout de même, amuse toi bien. Evite le langage sms, et essaie de t'en tenir à la couleur par défault s'il te plaît... ==' | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Lun 4 Sep - 0:14 | |
| - Unthread a écrit:
- Welcome et pas à ce soir en ce qui me concerne, j'aurais ma soirée avec eux plus tard pendant l'année, esperons
ouais ! et puis cette fois çi on fouillera pas tout l'appart et on demandera pas au voisin... z'avez pas du feu siouplait? c'est pour un béd... bougie ! dès que tu sors de ton patelin et que tu montres ta tète près de chez nounette ou under t'auras une chiouper cuite | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] Lun 4 Sep - 9:22 | |
| Et ça se passe où tout ça ? Pourquoi je demande ça ? Euuh j'sais pas moi, curiosité pure... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] | |
| |
|
| |
| youhouuuuuuuuuu [bebepa2bo] | |
|