∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [expo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

[expo] Empty
MessageSujet: [expo]   [expo] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:36

donc voila ici c'est pour parler des expos des vernissages des musées des salons (genre BD qui ont rapport avec l'art quoi , je veux dire me parler pas du salon du cheval ^^')

racontez ceux qui vous avez aimé , ceux qui vous ont boulversé , et puis ceu aussi qui vous ont decu , ou que vous n'avez pas aimé et meme les trucs pourrave que vous etes allé voir avec votre college/lycée ...

donc voila , une expo que j'ai adoré pour ma part c'etait a la Monnaie de Paris , expo qui rassemblait deux grands noms Hayao Myazaki et Moebius
Hayao Myazaki grand nom de l'anime comme princesse mononoké , le chateau dans le ciel , voyage de chihiro , mon voisin totoro , porco rosso (enfin je vais m'arrété la hein)
et puis Moebius lui createur de BD tel que L'Incal , Edena , Arzach ...

superbe exposition des images troublantes je n'ai pas pu m'empecher d'acheter le livre d'illustrations de l'expo et un poster U_U

et maintenant parlez de vos visites ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




[expo] Empty
MessageSujet: A   [expo] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:40

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[expo] Empty
MessageSujet: Re: [expo]   [expo] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:40

J'ai recemment été aux Paroles d'hiver, avec mon lycée. Sûrement une mauvaise première impression, puis-ce que nous avons assisté à un spectacle de compte.
Une femme, à premiere vue, completement folle, conte une histoire clichée. Un roi, part à la guerre, offre trois roses à ses filles, tralala tralala tralala...
A la fois completement loufoque, et foutrement emmerdant. J'ai trouvé ca très mal interprété, cependant, il y avait du bon dans le fond.
La femme n'aurait pas gémit de drôles de chansons, et n'aurait pas tenté de nous impressionner par des gestes infâmes, ca aurait pû être bien.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[expo] Empty
MessageSujet: Re: [expo]   [expo] Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:19

C'est ça le problème avec les artistes de nos jours, ils essayent de passer pour incompris, alors qu'en fait il leur manque juste le talent pour faire des oeuvres compréhensibles...
Enfin tout cela n'est que mon avis perso Rolling Eyes
kakaédit : Tu as tout à fait raison, je ne suis pas un mauvais poète, je suis juste incompris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 2
Sexe: : masculin
Date d'inscription : 30/08/2006

[expo] Empty
MessageSujet: Re: [expo]   [expo] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

Qui sait vous dites que les artistes son incompris par les personnes qui les entourent, mais ne vous etes vous jamais demander si ce n'etait pas les artistes eux meme qui ne les comprenait pas.
Il se plaignent sans cesse et s'appitoie sur leur sort, a la place de cela pk ne pas les envoyer pêtre et ne pas faire attention a leur regard, la viendra leur inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[expo] Empty
MessageSujet: Re: [expo]   [expo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[expo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Art]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser