| Glow | |
|
+6Nounette Machiasse Melilou Unthread Underdream glow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
glow Mini Posteur.
Nombre de messages : 2 Age : 36 Sexe: : Fille Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Glow Sam 2 Sep - 23:30 | |
| bon ben salut tout le monde !!!!!! c'est ma p'tite Underdream qui m'a emmenée ici et j'espere bien montrer toute ma folle attitude ici, lol... j'adore dessiner, chanter et jouer et écouter de la musique un peu de synthé et du djambe, vala pour mes pitites passions donc vala que dire d'autre ??? euuuuh enchantée d'être ici ^^ | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Glow Sam 2 Sep - 23:36 | |
| hé hé ma glow tu t'es presenté houhou bienvenue a toi petite choupinette | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Glow Dim 3 Sep - 1:03 | |
| Hello Glow et bienvenue à toi, les amies de ma copine sont mes amis, enfin je crois. Passe un bon moment sur le forum et blablablatructrucmachin. | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Glow Dim 3 Sep - 12:49 | |
| Bé bienvenue à toi glow! En plus tu fais du synté,alors REbienvenue! | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Glow Dim 3 Sep - 12:59 | |
| Bienvenue, amuse toi bien. Les amis de la copine de mon modo, sont mes amis... Enchanté. | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Glow Dim 3 Sep - 16:34 | |
| Ouais ma Laulau !!! {c'est Jadeuuh} XD Bienvenue poulette ! | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Glow Dim 3 Sep - 18:06 | |
| Ouais, bah pareil qu'au dessus. | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Glow Lun 4 Sep - 0:16 | |
| aaahh gloooowooowww!!! (pas grave j'aime bien l'écho )
devine qui ch'est?????
sinon welcome ! | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Glow Lun 4 Sep - 0:18 | |
| - Keith a écrit:
- Ouais, bah pareil qu'au dessus.
C'est ta Laulau et tu t'appelles Jadeuu?? ...je ris seule...je commence à fatiguer ptet bien | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Glow Lun 4 Sep - 0:22 | |
| Ouais moi c'est Jade (eeuuh) XD | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Glow Lun 4 Sep - 1:25 | |
| Bienvenuuuue, glow~ (J'adore ton pseudo) [Keith, ça c'est de l'effort pour dire bonjour] | |
|
| |
Nakashima Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 From: : Du ventre de moman :) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Glow Lun 4 Sep - 2:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Glow Lun 4 Sep - 9:26 | |
| Crevez tous Bon puisqu'on me force... Bienvenue à toi Glow ! haha...J'espère que tu passera de bons moments sur ce Forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glow | |
| |
|
| |
| Glow | |
|