∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser

Aller en bas 
+4
Underdream
Machiasse
Melilou
Unthread
8 participants
AuteurMessage
DeathOfM
Invité




Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:22

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:45

Pour une fois, je suis d'accord avec toi et ne trouve rien d'autre à ajouter, Bradd Pitt est un des meilleurs acteurs modernes et mérite largement une place au même rang que Johny Depp ou Jared Leto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:53

Le fond de ma pensée est à peu près le même, si ce n'est que voir le film Troie m'a fait me dire que Brad Pitt était vraiment naze...tellement le film était mal fait...sacrilège de l'Illiade...SadSad
Je rajouterais juste que dans Seven,il m'a beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:56

Biensûr que Brad Pitt est un bon acteur, mise à part quelques navets comme tu les as cité. En revanche, je ne trouve pas que Rencontre avec Joe Black, soit un echec. Personnellement j'ai bcp aimé. Mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:06

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:22

brad pitt le probleme c'est sutoutr que c'est lui meme qui c'est donné une image de play boy dans les medias puis bon dans un magazine poeple ou féminin on va rarement classer les acteurs selon leur competence à exercer le 7eme art mais plutot a leur belle bouille
enfin brad pitt reste un bon acteur qui je pense a su aussi bien profiter de son role de beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:26

je tiens a dire que je n'aime pas particulierement la personne dans sa vie ( autant dire, je m'en fous ), mais comme la été souligné dans le premier post, c'est un bon acteur, surtout dans le film Entretien avec un Vampire ou on été réunis plusisuers grands acteurs américains dont Tom Cruise qui lui aussi joue son rôle vraiment bien ( pour les connaisseurs , peut pas dire le contraire )...
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:04

Brad Pitt ? Mouais les films qu'il fait sont plutôt bien...même si je ne les ai pas tous vu ^^'Mais par contre, il se la joue playboy alors que perso je ne lui trouve rien de plaisant Laughing
Enfin bon ce sont mes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:42

Pour moi Brad Pitt est poru moi un des rares acteurs qui peuvent prétendre étre un beau mec et un bon acteur

J'ai particulièrement aimé snatch ou fight Club (en meme temps si quelqu'un ici n'aime pas fight club faudrait me dire pourquoi Laughing ) meme si il a faits de vrais films bien américains pour s'en mettre plein les poches .. masi bon le fric avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:54

Snatch...
N'awak ce film...

"5 minutes Turkish !"

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:02

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser   Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Cinéma]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser