| Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser | |
|
+7Melilou Nounette Lord Of TeH pOO afteroots Ang007 Loetal Underdream 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DeathOfM Invité
| Sujet: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Dim 3 Sep - 12:41 | |
| Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:31, édité 2 fois |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Dim 3 Sep - 14:39 | |
| huhu topic vraiment interressant
pour les meilleurs livres -trilogie Les Royaumes du nord de Philip Pullman -le tour du monde en 80 jours Jules Verne - Les 500 millions de la Begum Jules verne too -Le rouge et le noir Stendhal
bon il en a d'autre mais la c'est les premiers qui me sont venu
pour les pires livres - Et si c'etait vrai Marc Levy - Les planches courbes Yves Bonnefoi | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Dim 3 Sep - 15:16 | |
| Pires livres : Tous les livres de Marc Levy Meilleures livres : Tous les livres de Frédéric Beigbeder. La machine infernale ~Jean Cocteau Livres du compte de Sade. Candide - Voltaire | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Dim 3 Sep - 15:56 | |
| Loetal comment apres un livre de Marc Levy tu as pu en lire d'autre c'est une horreur (bon j'avou j'en ai lu un autre aussi histoire de me faire une vrai opignon mais le truc je l'ai lu vraiment vite fait c'etait Ou est tu) | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Dim 3 Sep - 15:58 | |
| - Underdream a écrit:
- Loetal comment apres un livre de Marc Levy tu as pu en lire d'autre c'est une horreur
(bon j'avou j'en ai lu un autre aussi histoire de me faire une vrai opignon mais le truc je l'ai lu vraiment vite fait c'etait Ou est tu) On m'y a obligé Nan c'est parce que je voulais voir si tous les autres étaient aussi nian-nian 8D | |
|
| |
Ang007 Petit Posteur
Nombre de messages : 30 Age : 34 From: : 78 Sexe: : vous aimeriez bien hun Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Dim 3 Sep - 16:31 | |
| des bouquins j'en ai lu plein.. mais je ne m'en souviens que lorsuq'on en reparle, jpourrai pas vous dire lesquels j'ai préféré la tout de suite maintenant .. enfin si.. un que j'ai beaucoup aimé : La nuit des temps de de.. Barjavel je crois, mais jpeux dire une betise.. | |
|
| |
afteroots Original Surfeur~
Nombre de messages : 43 Age : 34 From: : {Sucy 94} Sexe: : végétal grandissant 8) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Dim 3 Sep - 19:44 | |
| personnellement j'ai bien aimé Huit clos de sartre, Les Chroniques de Krondor que je conseille particulierement absolument extremement génialement, et puis bah j'aime beaucoup le livre en cours que j'ai la "malhorne" c'est géant aussi | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Lun 4 Sep - 0:26 | |
| roh under comme moi j'etais petit a l'époque mais comment j'ai adoré la trilogie de la croisée des mondes.. j'ai trop pleuré a la fin.. pourquoi ils peuvennt pas vivre ennnsemmmbbbblle - le seigneur des anneaux j'ai aussi beaucoup beaucoup aimé - le passage (de je sasi plsu qui désolé) parlant de l'emprsionnement des jeunes Les pires : -Jules vallès, Enfance, 300 pages une merde a lire... j'ai été le seul de la classe al e lire (pourtant tout le monde devait le lire) la vei palpitante d'un cul terreux....) et euuuh bah les autres je les arretes avant | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Lun 4 Sep - 0:28 | |
| J'avoue que j'ai adoré tout les Harry Potter XD Mais un livre que j'ai pas aimé...heum....c'est elui que j'ai pas encure lu et que je dois lire XD L'accompagnatrice de Nina Berberova | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Lun 4 Sep - 0:41 | |
| - afteroots a écrit:
- personnellement j'ai bien aimé Huit clos de sartre, Les Chroniques de Krondor que je conseille particulierement absolument extremement génialement, et puis bah j'aime beaucoup le livre en cours que j'ai la "malhorne" c'est géant aussi
Les chroniques de Krondornj'ai trouvé ça exellent!! c'est une série de 4tomes vraiment génialissimes!! | |
|
| |
Enkito Petit Posteur
Nombre de messages : 46 Age : 32 From: : Loin de chez toi Sexe: : devine ... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Jeu 7 Sep - 11:19 | |
| yeah chui fan de Raymon.E Feist j'adore les chroniques et les autres :p | |
|
| |
Elnaië Mini Posteur.
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Jeu 7 Sep - 15:28 | |
| Je me souviens de deux livres que j'ai beaucoup aimé, et qui m'ont énormement marquée, parce que j'étais très jeune quand je les ai lu, il s'agit de :
"Moi, Christiane F., treize ans, droguée, prostituée" de Christiane F.
et
"L'herbe bleue" d'un auteur anonyme.
Quand aux livres non aimés...
Je dirai "Le journal d'Anne Frank". L'histoire d'Anne Frank est passionnante[j'ai lu un autre livre écrit par une personne vivant avec Anne Frank à cette epoque], mais telle qu'on la "vit" en lisant le journal, elle devient trop vite très répitive, et lassante. Ce journal n'est à l'origine pas fait pour être lu, et ça n'aurait jamais du être édité. | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Jeu 7 Sep - 21:30 | |
| j'allais oublié aussi un de mes lvires cultes Hyperion l'herbe bleue jen ai entendu parler.. c'est l'histoire d'une fille qui raconte ses experiences avec toutes les drogeus nan? | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Ven 8 Sep - 13:53 | |
| Tous les livres de Amelie Nothomb, en catégorie trés mauvais. Je ne sais même pas si on peut parler de littérature tellement c'est mal écrit et court, cette femme n'a aucun talent sinon celui de remplir chaque page de 30 mots de plus de 3 syllabes qui sont soit des euphemismes, soit des synonymes de mots normaux. Elle veut faire dans le compliqué pour montrer une forme d'intelligence inexistante et une égocentrie digne de mon petit frère. Je hais cette femme, ses livres et ses discours soit disants littéraires. | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser Ven 8 Sep - 14:13 | |
| - Elnaië a écrit:
- [b]Je me souviens de deux livres que j'ai beaucoup aimé, et qui m'ont énormement marquée, parce que j'étais très jeune quand je les ai lu, il s'agit de :
"Moi, Christiane F., treize ans, droguée, prostituée" de Christiane F.
et
"L'herbe bleue" d'un auteur anonyme. Je crois que plus on les lis jeune, plus ils nous marquent. Je les ai lu à 14 ans, eux et beaucoup d'autres, sur la drogue, la prostitution, et l'inceste. De très beaux livres... Je prendrai le temps de faire une liste plus complète, mais là, je voulais simplement répondre à ton post :-) Je prends le temps de faire la liste de mes bouquins fétiches, enfin... ^^' J'avais douze ans et Les enfants de l'inceste par Nathalie Schweighoffer. A la croisée des mondes de Philip Pullman Le Dahlia noir de James Ellroy Hell de Lolita Pille La bête humaine de Zola. Et tant d'autres, quand la flemme me tiens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser | |
| |
|
| |
| Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser | |
|