∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Introuvables]Musiques de pub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

[Introuvables]Musiques de pub Empty
MessageSujet: [Introuvables]Musiques de pub   [Introuvables]Musiques de pub Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:41

Est-ce que vous n'avez jamais entendu de musique particulière dans une pub ou une autre, qui vous plaît beaucoup, mais totalement introuvable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[Introuvables]Musiques de pub Empty
MessageSujet: Re: [Introuvables]Musiques de pub   [Introuvables]Musiques de pub Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:43

Il y a une musique très calme, pour une pub de bouffe pour chat de luxe. Malheureusement je n'en sais absolument pas le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[Introuvables]Musiques de pub Empty
MessageSujet: Re: [Introuvables]Musiques de pub   [Introuvables]Musiques de pub Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:58

Moi ça fait plusieurs zik de pub que je trouve exellentes et qui passent a la radio quelques mois apres..je peux enfin mettre un nom dessus après...bon j'ai aucun exemple la..ah si mais j'ai plus le nom..la pub pour les CD là

c'est ptet un truc genre rhinocerose mais j'en suis meme pas sure...

Melilou toujours fidèle a elle même...
Revenir en haut Aller en bas
kame
Mini Posteur.
Mini Posteur.
kame


Nombre de messages : 17
Age : 99
From: : Le pays 'grand comme un confetti'.
Sexe: : Sans modération.
Date d'inscription : 30/08/2006

[Introuvables]Musiques de pub Empty
MessageSujet: Re: [Introuvables]Musiques de pub   [Introuvables]Musiques de pub Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:01

http://www.musiquedepub.tv/

J'avais eu un gros coup de coeur pour la chanson de la pub 'Goodbye Cellulite' de Nivea. C'est grâce à elle que j'ai découvert le groupe AWIM qui, à part deux chansons,... Ne vaut strictement rien. Very Happy
( Hey oui, toutes les histoires de coups de coeurs ne peuvent pas toutes se finir en happy end. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://little-k.blogspirit.com
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[Introuvables]Musiques de pub Empty
MessageSujet: Re: [Introuvables]Musiques de pub   [Introuvables]Musiques de pub Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:03

Bon ba grace a ce topic j'ai retrouvé la musique et je l'écoute a l instant même: c'est cubicle de Rinocerose...merciiii :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Introuvables]Musiques de pub Empty
MessageSujet: Re: [Introuvables]Musiques de pub   [Introuvables]Musiques de pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Introuvables]Musiques de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Musique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser