| Kame. <3 | |
|
+11margueritte Keith Nounette Ang007 Aléa Underdream Nakara Aelita Loetal Melilou kame 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kame Mini Posteur.
Nombre de messages : 17 Age : 99 From: : Le pays 'grand comme un confetti'. Sexe: : Sans modération. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Kame. <3 Dim 3 Sep - 15:43 | |
| Content, fréro? J'débarque enfin.
Kame, Camille, 15 ans.
J'aime pas... Les films catastrophe australiens, quand on me force à faire quelque chose, mettre un tee-shirt tellement serrant que le soir venu j'dois appeller ma mère pour m'aider à le retirer, la soupe aux courgettes, les nouilles quand elles ont un arrière goût de grenadine, les cours de math, le nouveau séchoir de ma mère, Desesperate Housewive, les chaînes payantes, le vin rouge, les endives cuites, Artic Monkeys, Tokio Hotel, les déprimés, les déprimants, les crises d'angoisse, Samantha Spade ( la blonde dans FBI : Portés disparus... Mais si, celle qui sortait avec Martin. ), le sudoku,les jours pluvieux, le dimanche, mes cheveux, ma tronche, les moustiques, 99,99998 % de la population terrestre, l'espace, le vide, les héros, Nikos Alliagas, les pseudos à consonnance elfique.
J'aime... 0,00002 % de la population terrestre, la série Dr. House, FBI : Portés Disparus, le slash, écouter les autres, parler de moi, l'ironie, les sarcasmes, le cynisme, l'humour noir, dormir dans une chemise XXL, mes yeux, matter, le Jack Daniels, la menthe à l'eau, être très fatiguée et m'effondrer sur mon lit, le noir, le rose, l'humour, les sorties cinéma, Marc Lévy, Tim Burton, Léon de Luc Besson, hurler des dizaines de mots grossiers dans le vide, les <3, les '^^'...
Si tu as lu tout ça, je t'aime, toi.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 15:47 | |
| J'ai tout lu!! Alors bienvenue à toi Moi j'suis grecque d origine (rapport a Nikos Alliagas),j'ai plein de moustiques chez moi qui me piquent les ptis cons...et je me suis acheté la semaine derniere un p** de chemisier..que j'arrive pas à retirer... Sinon j'aime beaucoup cette présentation | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 15:50 | |
| Hehe, pas mal la présentation Pom pom Kame =) | |
|
| |
Aelita Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 33 Sexe: : Gneuh. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 15:50 | |
| ben ça c'est d'la description ^^ J'ai lu tout [en fait c'est qui ton frangin ? parce que tu dis "content frérot"] | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 15:52 | |
| Heyy salut Kish ! ~ J'adooore mettre des chemises super grandes <3 | |
|
| |
kame Mini Posteur.
Nombre de messages : 17 Age : 99 From: : Le pays 'grand comme un confetti'. Sexe: : Sans modération. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 15:55 | |
| - Aelita a écrit:
[en fait c'est qui ton frangin ? parce que tu dis "content frérot"] Ce sale mioche se reconnaîtra. Merci de l'acceuil, vous avez tout lu... Alors, d'accord, j'veux bien vous faire le plaisir de vous aimer. Je n'ai rien contre les grecques. J'aime beaucoup leurs moules d'ailleurs. | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 16:05 | |
| moi je sais c'est qui sont frangin =) pitoupitouaaa bienvenue a toi kame | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 16:15 | |
| Bienvenue Kame ! ^^
J'aime pas Nikos, il parle trop... pour rien dire, il a une voix qui me saoul, il danse mal, il chante comme ma mère... mal. J'ai jamais compris à quoi servait ça < 3 ou >3. J'aime Obispo, vui ça a rien à faire ici, mais bon...
Encore Bienvenue K-sserole. xD J'avais envie, désolée | |
|
| |
kame Mini Posteur.
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 16:21 | |
| Under Fufufu. Merci (: Aléa... Merci ^^. <3 ou </3... Penche la tête. ^^ J'aime aussi Obispo. Puis, K-sserole, ouais, je chante comme ci. | |
|
| |
Ang007 Petit Posteur
Nombre de messages : 30 Age : 34 From: : 78 Sexe: : vous aimeriez bien hun Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 16:29 | |
| j'ai tout lu, tu m'aimes ? | |
|
| |
kame Mini Posteur.
| |
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 16:58 | |
| Moi aussi moi aussi j'ai tout tout lu ! Tu m'aimes aussi ? Bienvenuuue !!!!! *moouuuaah* <3 | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 18:04 | |
| Chaluuut... Moi aussi j'aime bien le Jack Daniel muhuhu et je n'ai pas tout lu. | |
|
| |
kame Mini Posteur.
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 18:48 | |
| - Keith a écrit:
Moi aussi j'aime bien le Jack Daniel muhuhu et je n'ai pas tout lu. Tu aimes le Jack Daniels, tu vaux bien la peine que je t'aime. Merci Nounette, j't'aime aussi, nah. Rhâ, c'est dingue, pour l'instant, j'vous aime tous. | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 18:56 | |
| Et mwa, et mwa? Oui oui, j'ai tout lu itoo...^^ Bref, bienvenue à toi Kame... | |
|
| |
kame Mini Posteur.
| |
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 19:31 | |
| Bienvenue sale gosse.
<Tous mes bons voeux porte toi bien machintrucmuche.> | |
|
| |
kame Mini Posteur.
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 19:40 | |
| - Unthread a écrit:
- Bienvenue sale gosse.
Merci frère indigne. | |
|
| |
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
kame Mini Posteur.
| |
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kame. <3 Dim 3 Sep - 22:13 | |
| Bienviendu Kame ! ^^~ *contente de te voir ici* | |
|
| |
kame Mini Posteur.
| Sujet: Re: Kame. <3 Lun 4 Sep - 12:37 | |
| Hey Shao! Merci ^^. Machiasse, bah tant pis, j't'aimerais quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kame. <3 | |
| |
|
| |
| Kame. <3 | |
|