∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Age : 33
From: : 78
Sexe: : vous aimeriez bien hun
Date d'inscription : 31/08/2006

La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Empty
MessageSujet: La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ?   La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:16

Bref, certains auront compris, je parle de Ionesco .. ou maitre du theatre de l'absurde.
Certains diront '' hun, j'ai rien compris a la piece, il se passe rien c'etait '', d'autres leur repondront : '' Et oui, il ne se passe rien, c'est là tout l'art de Ionesco'': l'art mettre en scene des personnes souvent minables (anti-heros), pour denoncer quelque chose.. encore faut-il avoir un minimum de connaissance pour le comprendre ( non, je ne comprends pas tout, non )
Pour vous, theatre de l'absurde, Art ''inutile / pauvre'', ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Empty
MessageSujet: Re: La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ?   La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:28

J'ai vu une piece de ionesco , Rinhoceros
j'ai particulièrement bien aimé , on comprend (enfin pour ma part) qu'il denonce le nazisme et la propagande
vraiment je fais du theatre et c'est une des pieces que j'ai le plus aimé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Empty
MessageSujet: Re: La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ?   La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:21

pour ma part j'ai lu la cantatrice chauve et la leçon et j'ai aussi cette dernière au thatre.
Moi qui ne susi pas adepte d uthéatre j'ai vraiment adoré la mise en scène , surtout avec la scène finale de la mise a mort SANS couteau (parceque je crois que parfosi il y'a un couteau ou pas de couteau?

le théatre de l'absurde de Ionseco en tout cas (j'connais pas le reste j'susi pas littéraire , berk) a sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Empty
MessageSujet: Re: La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ?   La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:25

AAAH oui Under' on était ensemble !!
Ouais c'étaitpas mal...sauf que...me suis endormie sur Brice XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Empty
MessageSujet: Re: La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ?   La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantatrice chaud veut, Le roi semeur, rhino c'est rosse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Littérature]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser