∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [This is Grotesque, isnt it ?]

Aller en bas 
+10
Maya
Melilou
Enkito
citronelle
margueritte
Elw
Machiasse
Nakara
Shaolan
Unthread
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:53

Aka le topikaflood. Aucun sujet précis, aucune restriction, parlez de ce que vous voulez sans limite. Vous pouvez avoir des discussions connes, ou même intelligentes, ca dépend de vos envies.

Enfin bref, je vous laisse vous familiariser avec un topic qui sera sans doute un des plus vu, étant donné le vaaste sujet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:32

Ow, topicflood is bienviendu in my laifeuh! Thank you Shuu XD *connait bien le sujet, GD en salle commune de gryff peuwa*
Bon je laisse quelqu'un d'autre lancer le sujet, mon message étant fort peu intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:30

Géniaaaaaal ! *Balance les valises* Mon nouveau lieu de résidence ! *hugz*
Bon. Aujourd'hui j'ai eu un test de maths affreux tiens.
Sinon c'est KOUL le week-end !
Et vous, vous allez faire quoi demain et dimanche ?
(Et j'kiff moiom aussi. :keur:)
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:48

Le... Le... Le... Forum est revenu... *.*

Magnifique! \o/

Pour ma part, j'ai eu (bien evidement) une semaine des plus déguelasse. Cependant, c'est le week-end, profitons en! Ce soir, ma mère et moi, sommes invités chez Taby (Maya) à manger. Je me suis donc, mis sur mon 41. Classe comme Sacha Distel, je m'en vais donc passer une soirée sympathique avec ma meilleur amie.

" Que veux l'peuple?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:52

Oh c'est cool d'aller manger chez une amie. Mon frère a invité son meilleur ami c'soir --'
J'espère au moins qu'ils vont pas squatter la chambre -l'ordi est dedans- !
Bon j'adhère totalement à l'idée de flood, alors je sens que je vais facilement venir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:54

Arg, je peux pas venir à la soirée de l'anniversaire de mon meilleur ami parce que j'ai la flemme et que j'y connais personne, et surtout parce que ca me tente pas d'aller à une soirée remplie de metaleuse en recherche d'âme soeur. Enfin bref, D'espairsRay dans quelques jours, et je viens d'être invité pour aller voir Black Bomb A en décembre.

*sight*

Je me fais chier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

Bah floodons, ça fait passer le temps !
Quoique manger, dormir, jouer, écouter de la musique, discuter, toussa aussi. MAIS BON, on a un joli topikafloude, autant l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:32

j'ai mangé des frites et un steak a la cantoche ce midi........ça faisait longtemps.......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:44

Han j'ai faim ne me parle pas de fRRRRites Elw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:56

Shuu j'vais te bombarder d'sms pour Despa XDDD c'est déjà la semaine prochaine o.o le temps passe vite.
Je suis fatiguuuuée! Réunion parents-profs de 17h30 à 19h, mais que de bonnes appréciations Very Happy
Moumou je te fais un 'roooo calin de réconfort ;] <33
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:03

Ooooh Very Happy
Bonsoir bonsoir, tùs! ^^'
Ca fait plaisir de revoir un peu de monde ici, j'avoue que j'avais un peu zappé le forum... Rolling Eyes

Je suis désespérééééeuh...J'ai une livebox de marde et ça fait 15 jours qu'elle fait nimp', quand ça lui prend je peux pas restée connectée plus de 10sec... Ca fait 3h que je m'énerve dessus, là à priori elle marche, je vais pas la brusquer, tout ce que j'espère c'est que ça va durer... :/

Reprise des cours depuis à peine une semaine et j'en ai déjà marre... Par contre trop bonnes vancances, toute seule chez moi pendant une semaine, fiesta tous les jours, ça pèèèète...xD

Sinon, bonne idée, ce taupykafloude! J'espère que vous allez bien, tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:09

Maaaaarg *calinoute* <3
J'ai vu ça dans ton pseudo msn, j'me suis dit 'ça y'est, y'a quelqu'un qui est mourru' XD -d'ailleurs j'ai voulu te parler mais j'ai complètement oublié, le logo du journal des gryffs m'a absorbée u_u-
Je suis comme toi, les cours j'en ai marre. Mais j'aime de plus en plus ma classe, un truc de fou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:57

Shaolan a écrit:
Maaaaarg *calinoute* <3
J'ai vu ça dans ton pseudo msn, j'me suis dit 'ça y'est, y'a quelqu'un qui est mourru' XD -d'ailleurs j'ai voulu te parler mais j'ai complètement oublié, le logo du journal des gryffs m'a absorbée u_u-
Je suis comme toi, les cours j'en ai marre. Mais j'aime de plus en plus ma classe, un truc de fou ^^'

Hiii Shao Very Happy
Oui jsuis mourute...mais j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi là...! oO Quand j'en ai besoin ma livebox déconne et là, c'est trop tard, la personne à qui je devais parler n'est plus sur msn et...elle remarche! ><

C'est déjà ça si tu t'entends bien avec les gens de ta classe! Le temps passe déjà un chouilla plus vite! hihi. Moi c'pareil, j'ai vraiment une classe de ouf, mais l'ambiance est trop bien. C't'une classe de gars, j'adore. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:46

Shushuuuille tu viens de créer mamaisoooon xD

Oh Marg xD la live-box ... combien de fois j'ai du descendre voir les mossieurs de Wanadoo parce que la madame f'sait des siennes Very Happy Jette la par la fenetre! Elle merite que ça! >o<

Hmh vous saveeez quoi, jsuis orpheline d'ordinateur. En effet, Simone nous a quitté pour durée indeterminée No Aideeeez moi suis triste sans ma simone pfff é_è;.

C'était mon 1er message dans le bien nommé 'topikaflood', jfais peter le Ice-Tea xD.
Revenir en haut Aller en bas
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:17

j'ai eu mon conseil de classe ya une semaine et je passe en seconde :p non vous ne rêver pas c'est juste que j'ai pas le même calendrier que vous Xd
nos Cpe ils sont chiants, ils nous obligent a allé en cours jusqu'au 8 décembre alors qu'on fait plus rien, ils nous interdit la mousse raser, les bonnets et les casquettes soit disant que c'est l'été arf
I love this topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:52

citronelle a écrit:
jfais peter le Ice-Tea xD.

O toi aussi?? :p Moi je l'ai fait péter avant de savoir que j'allais poster mon premier message ici!!c'est pas trop fort??

-non il est pas trop fort
-oh lala je dis n'importe quoi,ça doit être la fièvre.(Oui parce que je suis malade...)

Bref je vais m'arreter là...[ce topic me donne envie de raconter plein de trucs sans interêt!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:48

Lendemain de fête drunken

Comatage gratuit devant l'ecran, musique à fond et clope à la gueule. " C'que c'est bon! "
Une semaine de merdre qui m'attend, carton, conseil de classe, prise de tête, tunes filer ( photos etc... )
Je sens que ca va encore me saouler. Sur ce, bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:04

Good luck, machiasse ^^
Pour ma part dimanche tranquille, même si je dois réviser -contrôles de maths et physique demain, magnifique hein ._. . . .-, p'tite tasse de café à côté là XD
Un peu déboussolée par la mort accidentelle d'un pote de mon cousin, mais bon, ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:33

je me suis promené a poil cette nuit dans la foret et jai nagé ( dans la meme tenue ) dans l'étang ,a coté de la cave ou l'on fetait un anniv, avec des hommes un chien et des filles Very Happy

Cetait beau, zetaient belles...............j'ai fini seul a dormir sur la baquette arriere d'une clio completement hs et defrag
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Maya


Nombre de messages : 19
Age : 32
From: : pays du youkoulélait...
Sexe: : succulant
Date d'inscription : 12/10/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:25

Super dimanche à rien faire.. cette nuit j'ai bien rigolé avec une amie, puis aprés on a lu des mangas... Je me suis levée à 12h, et aucune motivation...

Pourtant j'ai du Zola a lire pour dans une semaine, et je n'ais toujours pas commencé le livre..youpi...
Plus de soirées chez Miko jusqu'à noël (ordre de la mére supérieure...)

Il ne pleu même pas, et je n'ais presque plus de tabac..On est dimanche, et il est trop tard pour que je me motive à aller en ville voir les autres...

Le temps passe trop lentement aujourd'hui, ou trop vite...
Snif ...Plus d'inspiration au piano non plus...

Je ne peux même pas aller me promener à cheval..

Mais faut voir le côter positif du cette journée : Aprés mures reflexions, j'en vois pas...

[Aucun raport mais bon: ma mére est trés etonnée car je vient de lui aprendre qu'Amelie mauresmo est une fille... Mais c'est vrai que les cheveux coupé mis long, avec d'autres fringues... "il" serait beau Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:40

Moeresmo? Une fille? oO x)

Ma puce... Moi non plus c'pas la grande forme. (tu l'sais bien :/)
Pas de motiv' non plus, musique bandante, et me voilà partie pour manger chez mes grands parents. Un dimanche soir je vous raconte pas l'ambiance. -_-'

" Arf... en plus tu m'manques... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Maya


Nombre de messages : 19
Age : 32
From: : pays du youkoulélait...
Sexe: : succulant
Date d'inscription : 12/10/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:53

Nan miki regarde: tu mange chez t'es grands parents, on ne sait jamais... avec un peu de chance, vous allez vous disputer, ta grand mére va s'étouffer, puis ton grand pére va faire une crise cardiaque...

D'une: tu changeras de maison, du coup tu habiteras à plouha et on pourras se soir plus souvent!

De deux: tu toucheras surement un héritage alors j'aurais droit à un cadeau ^^ (comme par example, le pull noir de "planet gliss" mdr)

on sait jamais, hein? (je suis mechante là.. je souhaites encore de longues années à t'es grands parents! ...)

Bonne soirée Miki ^^

(quoique la formule la plus adapté serait plutot : bonne chance... aller j'arrête mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:17

Rargl ça fait du bien d'être en week-end Sad .
Cours de merde à la pelle, Profs dont la vocation semble être toute autre, son visage et son sourire qui persiste dans mon esprit, quelque chose dans l'air qui me rend déprimé...
Reprend toi, ça va passer... Ouais j'espère...
Vivement le concert avec des gens que j'aime (Miki et Taby jvous oblige a venir !), penser à autre chose me era le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:37

Oh tiens ! Keith n'est pas mort ! Fêtons le retour :')
Sinon, je m'ennuie. Et au passage, « Si c'est un homme » de Primo Levi, au Théâtre de Poche (à Bruxelles)... C'est vraiment beau. Smile
(Et puis je vais dormir)
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:59

Tiens, j'ai envie de pleurer... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[This is Grotesque, isnt it ?] Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[This is Grotesque, isnt it ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Autres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser