∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [This is Grotesque, isnt it ?]

Aller en bas 
+10
Maya
Melilou
Enkito
citronelle
margueritte
Elw
Machiasse
Nakara
Shaolan
Unthread
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:51

Je trouve ça assez sympa comme bouquin ^^'
Mais l'envie de pleurer ne vient pas, normal ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:15

A part ça, je préférais l'autre look du forum. :[
Mais sinon c'est l'anniversaire de ma grand mère demain o//, et puis il fait moche dehors mais chez moi il fait beauuuuuu \o/
/me fait la fête (<-- réflexe d'accro IRC)
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:34

Bon anniv mamie de choups (en retard) moi c'etait mon père le 27...

Le truc trop bien c'est...je peux me reconnecter ici!!! oo cool ^^
Voila il est 01h32 demain je me lève tot pour travailler mes cours..youpi..bon c'est l'heure de pioncer je crois ....hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:03

Urgl!

Coup d'crise du dirlo : ACTION!
Salle de coupe N°1, 11:15 am.

" Seront exclu définitivement du Lycée Marie Balavènne, si toujours aucunes motivations ne sont présentent avant les vacances de Noël, Mme/Mr : GABER Matthias ; FERRY Antonin ; ANDRE Charles ; HAMONIC Nathalie.

Nous exigeons des élèves plus motivés, ce qui, dans le cas contraire nous forcerais à une exclusion du Lycée, ne trouvez vous pas ça dommage? Les efforts se font rares, et cela retarde les élève qui EUX souhaite progresser dans cette section.
Veuillez vite remedier à votre comportement.

Mr GABER, votre attitude est désinvolte. Le sourire n'est que trop improbable chez vous! "
Elle reprit, " Ne me regardez pas comme ça Matthias! "

- " Comment voudriez que je vous regarde? Excusez mon insolence, mais vous êtes en train d'annoncer publiquement à ma classe, que je ne suis qu'un cancre, insolent et par desssus tout, désinvolte. Voudriez vous que j'expose mes 34 chicos pour vous faire plaisir? Si ce n'est que cela, vous trouverez ce sourire ironique, et bien plus désinvolte, que, soit-disant, je suis actuellement. "

- " Ne répondez pas! Je ne tiens à perturber le cours de M.Goupil plus longtemps. Faites donc attention à vous, il ne vous reste que 2 semaines pour tourner votre langue... "

S'adressant au reste de la classe, " Sur ce, bonne journée à tous. "

Coup d'crise du dirlo : COUPE!

Je tiens donc à préciser, que cette intervention de ma directrice, M.Pitel, à été largement modifié (elle n'etait pas aussi argneuse, j'exagere. Et je n'ai pas répondu de cette manière, mais mon esprit pas moins.)
Cependant, je ne suis pas cet élève, ou plutôt ce cancre, qu'elle a si bien dit en ce 7 Décembre 2006.
Certe, je n'eprouve aucune motivation, car l'orientation professionelle que je suis, est de loin quelquechose qui me plait. De plus, que je n'ai pas le sourire en cours, ce me regarde. Moi, je ne fais que bosser, au diable le reste!

Mon avis est le suivant :
Ils n'ont pas a ce soucier de la gueule de l'eleve, tant qu'il travail, et ne fait pas le pitre. Je pense ainsi. Reagir de tel, parce qu'un eleve n'est pas motivé a sa table, je trouve ca idiot. Je ne me plait pas dans ce lycée, certe! Mais ca ne regarde uniquement que moi.
Virer un gosse pour manque de sourire... Excusez moi, mais ca me troue l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:44

Bonjour bonjour ^^'

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, ça me manquait un ch'tit peu... Laughing
J'espère que tout va bien pour vous...
Le week end est déjà fini, et comme d'hab j'ai encore rien fait, ça me désole...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:35

Moi non plus j'ai rien fait ... mais j'ai tellement l'habitude que ça ne lme désole pas Mad
Pathetique non ?
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:30

Youhou \0/
Bonjour les geeens.
Frapper moi haha..HAHAHA >o<
J'suis sur l'ordi alors que j'devrai pas 8D
C'matin j'ai fait la guéguerre pendant deux heure et demi avec une copie de français, j'ai la main qui fume tellement j'ai écrit.
Cette aprem j'ai deux heures d'histoire en exam', j'adore, geniaaaal Very Happy *aheum heum, bien sur*
Aussi j'vais envoyer un chèque pour recevoir une commande qui tue-sa-maman \0/
Et puis les examens c'est naze mais c'est bientot fini.
Pis comme c'est bientot les vacances c'est koulw aussi.
Bon, je sais, on s'en fout de tout ce que j'ai ecrit XD.

Adieu èé.

Tiramisu Nyappy Poppo-
Poppo- Nyappy ... Kono sekai wa aoi sora de tsunagatteeeeee [8] (vous remarquerez le caractère très intelligent des paroles.)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:13

Vlà, pendant que votre weekend est largement achevé et que vous travaillez tous dur mouais pas sûre x], moi, je suis là, à traîner, pas cours de la journée, si c'est pas beau ça ^^'
Malgré tout, la semaine s'annonce emmerdante, encore une de plus.

Bisnous à vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:23

Et moi pas cours non plus...en fait j'ai presque plus cours jusqu'a mon concours fin janvier.
J'ai dormi 13h..histoire de recuperer de ma soiree de samedi ^^ Bon bé maintenant faut bosser...
Oh et puis voilà je commence à stresser...c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:02

Raah j'y crois pas !
Ils ont tous trouvé le moyen de glandouiller légalement ou quoi ?

... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coldfish
Petit Posteur
Petit Posteur
Coldfish


Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexe: : XX
Date d'inscription : 08/09/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:51

La glandouille légale... rien que la mot ça me donne envie de glander d'avance

[ han coldy comment tu t'incrustes pour la première fois ici - je sais mais TG u_u ]

Je raffle le 0 en anglais et espagnol, comme quoi être chouchoute des profs même si on en fout pas une ça a du bon XD <= ué ça dépend si t'aimes les 0 xD

[ comme quoi en s'incrustant elle raconte ça vie - oui mais j'te m¦rde encore toi u_u ]

.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:13

Eh ben ça va les gens...pas cours de la journée, on s'en fait pas! ^^'
En ce qui me concerne, pas cours de l'aprem...raison: mon conseil de classe les 2 dernières heures et on a réussi à déplacer notre pauvre heure de maths donc, glandouille... Very Happy
Et histoire de fêter notre mort de de main matin en vie de classe (à cause du conseil justement), on est allé faire un tour à la coulée (c'est là que vont tous les lycéens pour picoller...ahem...passage au cora et pis ben...squattage à la coulée ^^) par contre il faisait froiiiiid... =/
Ma mere ne m'a pas callée, heureusement pour moi xD
Bref journée tranquile, par contre j'ai un boulot monstre en physique-chimie pour demain mais je n'ai ni mon livre de physique ni mon livre de chimie, donc tant pis! Laughing

[j'aime raconter ma vie -_-' je me tais et je vais décuiter tranquile xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:50

Ma citrouille j'espère que tout s'est bien passé! J'espère te voir vite mecredi, faut absolument que je te demande un truc ><.
Marg!! Very Happy ça glande bien par ici dites moi n____n! Moi mon conseil de classe cey demain soir à 18h =/ j'ai peeeur
Pis jeudi J'AI PAS COURS HAHAHAHA *rire sadique* <3 ET LE VENDREDI APREME J'AI JAMAIS COURS! Hahahahaha *sort vite pour ne pas se faire égorger*
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:55

Shaow, si c'est hyper important tu peux me MP hein, des fois jpasse vite fait, comme là, jtraine, je revise même pas, zavez vu, c'est du joli .. Quel serieux les jeunes de nos jour Very Happy

(Par contre parler de glandouille légale ... mouarf, arreteeeez, je veeeux moi aussi ToT. HAHA .. haha Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
Coldfish
Petit Posteur
Petit Posteur
Coldfish


Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexe: : XX
Date d'inscription : 08/09/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:57

Glaaaaandooooouille légaleuh 8D

Ahah... aheum -__- *se tais*

Euh, juste pour l'édit de mon poste [ quelle honte l'est pas signé =o *cours très vite* ] bha en fait les 0 j'en suis pas folle surtout qu'en pleine rédac, quand mon prof principal fait nos bulletins et qu'il s'écrie

*prend l'air dramatique pour mimer*
-"Quoiii, t'as eu un 0 en espagnol ?!" [ sachant que l'an dernier mes notes d'esp. tournaient autour de 17-18...]
-"Bha si c'est écrit c'est que j'en ai un 8D"
*sourit d'un air innocent*

*Voila, c'tait la suuuper anecdote, maintenant faut que j'aille en cours [ wèè, j'commence par espagnol -____-" ]*

Edited By Keith : Si c'est vert, c'est moi Smile
Oui parce que si je les faisais en vert ça se saurait...
EditCitrow: Ouais puis d'abord y'a que Keith et Machiasse qui poluent les post avec leurs Edits .. Zut, je viens de poluer XD.
euuu Moi c'est Méli ^^ Rolling Eyes héhé, bon stop l'edit qui pue!
Edit Citrow: Je sais, Machiasse c'est marron caca /D .. hmh, FIIIIN! Tlm dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:10

Vlà, dernier détour par ici, avant la dure journée qui m'attend ^^'
C'est noël, n'oublions pas !

Enfin, juste un petit passage pour vous souhaiter un Joyeux Noël, profitez bien, amusez-vous et surtout buvez bien +D
Que le père nowel vous z'apporte tout ce dont vous rêviez, même si l'important reste dans l'ambiance de noël et dans la bonne humeur de chacun...

J'aurais voulu de la neige en cette veille de noël, bah tant pis x]

Enfin, je m'éternise un peu... JOYEUX NOEL A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:28

Aléa a écrit:
JOYEUX NOEL A TOUS !

Noyeux Joel à toi ausssiiiii Very Happy.

(Enfin personellement, rester de longues heures à table à subir les remarques de mon père et de mon grand père ... c'est bien loin de me rejouir m'enfin, c'est rigolo cette periode de Nowel, et puis c'est l'occasion de gater les gendasses qu'on aime hihi =D <3.)
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:56

Joyeux Noel ? Ouais si vous insitez...

En ce moment je tape ce putain de dossier d'économie de mes %$¤@#!§, ça me fait tout bizarre de bosser un peu silent .

Je viens de me rendre compte d'une chose : plus que l'amour, plus que l'argent, plus que out, c'est la musique qui me rend vivant.
Et ce rendre compte d'une chose pareille ça fait tout bizarre...

En ce moment je m'écoute l'intégrale de Rise Against, je me dit que ces types on vraiment une volonté d'acier ( ils suivent le mouvement Straight Edge ), et que je ferait mieux de revoir mes priorités parfois...

Ca fait du bien de raconter ça vie, je ne m'en était pas encore rendu compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34

Hop hop je ne fais que passer...J'espere que votre Noel s'est bien passé! Pour moi c'est revisions revisions,parler grec avec les invités de ma mere(jusqu au 3janvier)...ffiouuu c'est dur et quelques visites de Paris (oui c'est la premiere fois qu'ils viennent)

La je fais une pause ordi entre deux exos de Chimie,mmiam! 'aussi bon que la dinde de noël'
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:30

Ahaaa, je D e t e s t e deja cette nouvelle année u___u;

Hmh, Joyeux nannif à Meli aussi =D

Et puis voila, c'tout, je passe vite fait >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:23

Bon je souhaite à tout le monde une bonne année..qu'elle commence mieux pour vous qu'elle a commencé pour moi!

Sinon merci Citrow' c'est gentil Surprised

Voila je suis plus vieille qu'hier apparemment Razz



qu'elle idée j'ai eu de naitre le 2 janvier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:45

Vacaaaaances, premier jour de glandouille...ça fait un de ces biens! Voila je tenais a le dire Smile

Ya juste un hic je suis en vacances depuis aujourd hui et je reprends le second semestre lundi déjà Sad enfin bon je vais en profiter quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
it'seasiertorun
Mini Posteur.
Mini Posteur.
it'seasiertorun


Nombre de messages : 6
Age : 33
Sexe: : nana
Date d'inscription : 22/01/2007

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:55

Ben, pour moi les vacances sont finies depuis un mois déja et je suis au beau milieu de la periode d'examen (de controle!!) Crying or Very sad Crying or Very sad
J'EN EST MAR!!!!!!!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:26

Dure semaine, suis pas allée en cours les trois premiers jours, j'ai glandé sur Lyon aujourd'hui et demain, je fais 10h => 15h, franchement, c'est trop épuisant =D

Vacances dans une semaine, enfin bref, vive la glandouille...

*Viens juste ici pour étaler sa pathétique pseudo-bonne humeur /D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [This is Grotesque, isnt it ?]   [This is Grotesque, isnt it ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[This is Grotesque, isnt it ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Autres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser