Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Matos musique Jeu 31 Aoû - 12:24 | |
| Voilà je me permet de proposer une petite idée de Section?/Topic? je ne sais pas encore... Le sujet principal serait le Matos de Zik (j'entend instruments et autres) que nous possédons, envisageons d'acheter, ou même tout simplement celui qui hante nos nuits et mouille nos draps ... Ahem pardon je m'égare... | |
|
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Matos musique Jeu 31 Aoû - 13:35 | |
| Ca pourrait être interessant, bien que j'y connaisse strictement rien, je te laisse décrire ca a Citronelle via MP qui s'occupera de creer la section . | |
|
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Matos musique Jeu 31 Aoû - 13:45 | |
| C'est sympa comme sujet, on pourrait aussi dans le même parler de la musique que l'on joue... | |
|
afteroots Original Surfeur~
Nombre de messages : 43 Age : 34 From: : {Sucy 94} Sexe: : végétal grandissant 8) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Matos musique Dim 3 Sep - 19:25 | |
| bah ça peut juste etre un topic parce que je sais pas si yaurais beaucoup de sujet à mettre dedans | |
|
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Matos musique Dim 3 Sep - 19:27 | |
| C'est déjà un topic effectivement, va voir dans musique... | |
|
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Matos musique Dim 3 Sep - 19:42 | |
| Peut etre que mettre le topic en 'post-it' suffirai . . . Enfin oui parce qu'en y reflechissant une section entière ce serait trop, non? XD Bouh je sais pas. Je sais pas prendre de decision toute seule XD Autre admin feignant, aide-moi, zut flute 'trucmuche' comme tu dis xD | |
|