∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne vous êtes vous jamais demandé ...

Aller en bas 
+8
Charly
Lord Of TeH pOO
Nounette
afteroots
Underdream
Machiasse
Keith
Unthread
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:43

Underdream a écrit:

je me rend compte quand meme que j'ai de la chance et que pour l'instant j'ai vecu 17 ans dans la sécurité , et j'angoisse que ce soit different a l'avenir

C'est bien une des seules choses sur laquelle je ne me pose pas de question, mon avenir, parce que je suis sur qu'il se fera avec toi. Razz

Lord, je ne pense pas qu'on poste ici pour "se la jouer" d'ailleurs le terme me ferait plutot rire étant donné l'ambiguité du sujet, on peut écrire nos questions existentielles mais aussi toutes celles qui concernent l'humanité, le reste.
Je voulais par cette partie du forum partager des choses qu'on garde trop souvent pour soi même mais qui sont en fait visibles sous un autre angle quand on les échange. On parle donc d'altruisme des pensées, et non pas de "se la jouer".

J'éspère avoir été clair, cette partie du forum est celle qui ne sera jamais moderée par autre que moi, et je suis plus méchant que les modérateurs. Enfin, quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:48

Unthread a écrit:
Underdream a écrit:

je me rend compte quand meme que j'ai de la chance et que pour l'instant j'ai vecu 17 ans dans la sécurité , et j'angoisse que ce soit different a l'avenir

C'est bien une des seules choses sur laquelle je ne me pose pas de question, mon avenir, parce que je suis sur qu'il se fera avec toi. Razz


ho meurci mon amour , aussi je sais que l'avenir sera avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Petit Posteur
Petit Posteur
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 39
From: : Paris!
Sexe: : Masculin d'apres le médecin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:42

Je ne dirai qu'une seule chose,vos questions pour la plupart sans réponse, hormis philosophique, annonce pour moi une chose tres importante: nous sommes bien doué de pensée. Comme le disait Descartes: Cogito ergo sum!
Ravi de voir que shuu tu a réussi a faire un forum composé d'êtres pensants et non de zombies lobotomés!

pour finir par une touche d'humour:
Pourquoi vous êtes sur terre dans le but d'aller à l'école, de trouver un metier seulement pour rapporter des sous à l'etat, d'être soumis à ce systeme qui ne vous laissera profiter de votre vie qu'a la retraite ?

Le travail existe depuis toujours, faute à la femme. C'est la punition que le dieu chrétien infligea à l'Homme, pour réprimer la tentation.
Chez d'autre cela signifie le moyen d'arriver à une élévation spirituelle nécessaire à l'éternité spirituelle!
D'autre vous dirons que la vie sur Terre est une prisons et que nous ne pouvons nous en appercevoir! [cf mythe de la caverne de Sysiphe]
Enfin des réponse il y en a plein et je sais que tu n'en veux pas...
Mais me conforter sur la responsabilité d'Eve me fait doucement rire! Dire que la femme fût dénigrée à cause de cela pendant des millénaires!
hahahahahahaha! Honnies soient elles!
Very Happy


je voudrai répondre a Under:
Tout cela n'est pas une question de chance mais de choix!
Des générations de nos ailleux ce sont battues pour nôtre erzats de liberté! Et je ne pense pas que cela ait quoique ce soit a voir avec la chance!
Ta naissance ne l'est pas non plus!
Mais ce n'est qu'un point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:29

Je me dois de corriger quelque chose Charly...c'est le mythe (ou allégorie) de la caverne de Platon
..Sysiphe c'est celui qui était condamné à pousser une pierre en haut d une montagne,puis la pierre tombait et il recommencait..(mythologie grecque ^^)

Sinon assez d'accord avec toi pour la réponse que tu apportes sur le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Petit Posteur
Petit Posteur
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 39
From: : Paris!
Sexe: : Masculin d'apres le médecin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:33

Bien vu melilou. effectivement c'est l'allégorie de la caverne de Platon...ou plus couremment mais faussement appeler le mythe de sysiphe. merci mel! Mad:x
Revenir en haut Aller en bas
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:41

hum ... DeathOfMind t'aime bien les questions tu peux me dire pourquoi je suis née en Nouvelle Calédonie et pas en France
Pourquoi j'ai des origines asiatiques ?
Pourquoi dans mon pays tout est 2 fois plus cher que en France ?
Pourquoi j'ai pas un débit de 10M ?
Si tu trouve pas moi je connais la réponse :p tout simplement parceque j'ai pas choisie l'endroit où je suis née, ni mon père ni ma mère.
Toute façon je m'y plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
DeathOfM
Invité




Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:45

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:08

DeathOfMind a écrit:
J'aime pas les questions enkito, j'aime avoir les réponses.

Chercher comment, plus dur mais plus épanouissement que de ressasser le pourquoi....
Je ne posterais plus dans ce topic par conviction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:17

DeathOfMind a écrit:
J'aime pas les questions enkito, j'aime avoir les réponses.

Le topic étant "Ne vous êtes vous jamais demandé..." je préfère que les discussions traitent des questions que l'on se pose et pas des réponses que l'on peut apporter par superiorité intellectuelle blablablamachintrucmuche. Je te prierais encore une fois de respecter le sujet et sans flood, merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
DeathOfM
Invité




Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:04

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:57

arf DeathOfMind je te fait juste remarquer que certaine question n'ont pas de réponse.
Et ma foi si tu ne veux plus posté parcequ'on ta fait remarqué que certaine fois tu floodé c'est ton choix ... (tu floodera plus :p)
Vous être vous jamais demandé si le mot synonyme n'en avait pas un ?
Ou pourquoi je trouve pas de rime au mot triomphe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
it'seasiertorun
Mini Posteur.
Mini Posteur.
it'seasiertorun


Nombre de messages : 6
Age : 33
Sexe: : nana
Date d'inscription : 22/01/2007

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:18

DeathOfM a écrit:
Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...

Je suis tout à fait d'accord!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:29

it'seasiertorun a écrit:
DeathOfM a écrit:
Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...

Je suis tt afé d'accord!!

Ici c'est un forum, et pas un portable. Ton pc se compose d'une multitude de touches et l'envoie d'un message n'est pas payant, donc s'il te plaît la prochaine fois prend le temps te corriger et surtout d'éviter le SMS. Merci.


DeathOfM a écrit:
Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...

Ras l'bol...

Que votre opinion ne change pas, soit, mais dans ce cas évitez de pourrir le topic par des messages répétitifs n'ayant aucunes utilités. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous êtes vous jamais demandé ...   Ne vous êtes vous jamais demandé ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous êtes vous jamais demandé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saviez vous?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ◣ The: ◥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser