∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [flop cinematographique]

Aller en bas 
+11
Elw
Shaolan
Nounette
bebepa2bol
Keith
Ang007
Aléa
Machiasse
Unthread
Melilou
Underdream
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:14

faite part des films que vous avez vu et qui sont vraiment nul,dans un monde ou l'industrie compte plus que l'art nous avons droit parfois a de vrai navet !

pour ma part Men in black deux fait parti de se genre de film une suite completement inutile qui gache le plaisir qu'on a eu au premièr
a la sortie du cinemas je me suis dis que j'avais bien perdu 7 euro 50 (petite parenthèse vous pouvez voir la montée des prix des places de ciné en deux ans ^^')
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:27

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:37

Comme quoi tout ce qui est grec n'est pas magnifique, je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est difficile pour moi d'affirmer ça...super dur!!

Pour moi,je ne vais pas trop souvent au cinéma,donc je n'ai vu que quelques navets...dont Brice de Nice,je sais même pas pourquoi j'suis allée le voir,surement parce que les sketchs me faisaient rire en fait...
Puis aussi le film qui est sorti apres le jeu vidéo ya quelques mois(avec une ville fantome, une ptite fille...)...arf zut je sais plus le nom...qui est censé faire peur mais bon a part quand la nana a marché sur la caisse et que ca m'a fait sursauté...(heureusement on me payait la place):p

Faut que je retrouve le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:42

Silent Hill. Moi je l'avais trouvé excellent, une des rares reprises de jeu vidéo digne du nom. Resident Evil était lui totalement foiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
DeathOfM
Invité




[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:44

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:45

Ah oui c'est çaa!! C etait pas le flop le bon mais quand même...
...bon si je reflechis j etais a coté d une nana qui soufflait toutes les deux minutes et son copain qui n'a rien compris et qui posait des questions donc peut etre ca m a pas aidé à aimer le film...mais nan pas génial

Yen a d'autres surement mais je m'en souviens pas

Sinon j'etais allée voir avec mes soeurs (rhoo j sais pas ce que j ai ce soir me souvient pas des titres), a oui! Les noces funèbres, c'est pas du tout que c'était un navet mais je m'attendais à extremement mieux et j'ai été décu...bizarre je sais pas trop trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:56

DeathOfMind a écrit:
L'adaptation de Final Fantasy était pourtant géniale, enfin à mes yeux et je laisse les vrais fans de FF donner leurs avis sur la transposition de leurs univers d'heroic fantasy sur grand ecran.

Ca dépend duquel, si tu parles de Final Fantasy : Les Créatures de L'esprit, c'est un bon film. Mais pas un Final Fantasy, l'univers ne cadre pas du tout.
Si en revanche tu parles de Final Fantasy VII : Advent Children, la c'est une adaptation sublime du jeu vidéo en anime 3d.

(Je suis fan des Final Fantasy, un vrai. Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:52

un vrai flop de film aussi
sexe académie , le genre de truc que tu loue entre copines pour rigoler mais lui etait vraiment trop ridicule !
a ne meme pas voir
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:56

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:43

J'ai gaché 7€ pour Sheitan, un film d'horreur complétement bidon (comme pratiquement tous les films d'horreur... -_-')
Des plans de caméra à faire gerber, des scène de boucherie qui servent à que dalle, une vrai dob.

Brice de Nice, c'est simple, je n'ai pas été le voir. Cet idiot de mec avec sa perruque blonde, il m'a cassé les pieds (restons un minimum poli).
Le pire, c'est les p'tits 6, 5, 4ème, qui te font pdt 4/5 bons mois " ah jt'ai cassé " ou " T'es comme le H de hawaii, tu sert à rien... " Que des répliques nul à faire caca comme celles ci. Déjà j'aime pas Un gars une fille, mais alors là, c'etait la goutte de trop.

Final Fantasy : Les créatures de l'esprit, j'ai bcp aimé... Mais pas en tant que FF. C'est un peu dommage qu'il ne reprenne absolument rien (si ce n'est quelques visages) de Final...

FF AC : Magnifique... FF7 etant mon préféré de la saga avec le X, je me suis régalé.

A mes yeux un flop magistral : La guerre des mondes. C'est tout simplement un film pas terminé. J'etais à peine rentré dans l'film quand ils on tué le premier extra-terrrestre, que j'ai vu les remerciement de fin... Shocked Je vous avoue que j'ai haluciné, j'ai pas compris. Rien d'intéréssant, très peu de dialogue marquant si ce n'est " Papa j'ai peur ! "
Un fond d'histoire sympa qui aurait pû être " terminé " ... Dommage.

MIB II : Et bien disons que le film n'est absolument rien sans Will Smith. Mise à part la scène de début bien marrante, je ne suis pas fan de ce film, ça aurait pû être mieu encore une fois.

Personellement je trouve que plus nous devenons créatif en films d'animations bourré d'effets spéciaux à l'américaine, plus les films sont mauvais.
Regardez des films comme Terminator, Transporteur, Alien...
Tout ça pour moi, c'est pas des bons films. On n'y retient que de l'action, des beau américains qui sauve la terre entière en tuant les méchant arabes téroriste. Et au final? Aucune moral, aucune phrases qui te scotch devant l'ecran tellement t'es sidéré que c'est intéligent.

Le seul film récent, qui, pour moi, est un chez d'oeuvre, c'est Requiem for a dream. Une musique qui te fend le coeur, sans parler des images du films. Vraiment un film qui te remue le cerveau.

Plus beau film à mes yeux : Roméo et Juliette (la version avec Dicaprio)
Une adaptation de la célèbre oeuvre, Roméo et Juliette, aux temps actuels mais en gardant les textes originaux. J'ai trouvé ça magnifique...
Malheureusement ce genre de création se font rares... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:57

Ohh j'ai eu trop peur mon coeur a failli s'arrêter quand j'ai vu le nom Requiem for a dream avant de lire en entier..
Ce film est,la vraiment c'est tout le contraire il est vraiment exellent...(bon d accord c est pas le sujet)Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:07

Underdream a écrit:
un vrai flop de film aussi
sexe académie , le genre de truc que tu loue entre copines pour rigoler mais lui etait vraiment trop ridicule !
a ne meme pas voir

C'est vraiment un film lourd, pas réellement drôle, mais quand tu le regardes avec les bonnes personnes c'est mieux ! Je sais pas si tu te rapelles d'un type qui voulait applaudir, mais il le faisait toujours au mauvais moment, c'est la réplique exacte d'un de mes copains, juste pour ça, je me suis marrée !^^

Sinon, dans la catégorie "navés dans toute leurs splendeurs", pour moi, il y a :
Le nouveau monde, Double zéro, La beuze, Les 11 commandements ...
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:27

Désolé de te corriger Machiasse par contre mais Requiem for a dream n'est pas vraiment récent puisqu'il est sortie en 2000, ca fait quand même 6 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Age : 33
From: : 78
Sexe: : vous aimeriez bien hun
Date d'inscription : 31/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:34

le film le plus nul que j'ai vu?
Jet Set 2 ( pas vu le 1)
j'ai eu le malheur de regarder ca lors d'une soiree entre amies, c'etait ellement nul qu'on etait mortes de rire, on a pas arreter de critiquer le film du debut a la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:30

Hier soir, accompagné d'amis hum comment dire ... à l'esprit parfois retord ( exactement comme moi ), je suis allé voir Passager d'un été.

Je ne vous raconte pas le scénarii, je vous dit juste que c'est un film français... Rolling Eyes
Bref nous avons passé 1h30 à rire comme des loutres (si si, les loutres rient je vous jure), en cherchant le moindre détail à conotation sexuelle... Même lorsqu'il n'y avait rien (Aah la scène du fromage blanc xD).

Bref, vive le cinéma français, vive les gens à l'esprit retord, et vive Catherine Frot.
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:35

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:04

DeathOfMind a écrit:
Je pense qu'en france on a le cinéma d'auteur le plus développé au monde et le plus connu.

Huhu, oui certes...
Mais ce n'est pas parce qu'un cinéaste connu appose son nom sur une affiche que le film sera réellement bien...
Et je ne pensait même pas aux navets de Besson en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:12

Personnelement, pour moi, le plus beau cinéma c'est le cinéma asiatique, surtout coréen. Les sentiments que procurent les films coréens sont vraiment enormes, en regardant Old Boy, Memories of Murder ou autres, on ressort chamboulé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
bebepa2bol
Mini Posteur.
Mini Posteur.
bebepa2bol


Nombre de messages : 8
Age : 34
From: : plouf
Sexe: : clafouti au fromage
Date d'inscription : 02/09/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:32

Si il y a un oscar du plus mauvais acteur à descerner, je pense que c'est à Hayden Christensen dans [url]star wars III[/url], l'acteur et ses repliques ne sont vraimen pas à la hauteur du role, de pus le metteur en scène a vraiment foiré son coup lors du passage de anakin à dark vador, la viteesse de persuasion est d'un irréalisme...
Jpense que ce film est pret à battre des records parmi les flop cinématograhique

Maintenan j'espere ne pas avoir "choqué" les accro à la saga des star wars


TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:57

Moi j'ai adoré Star Wars III pourtant, je n'ai pas envie de pondre une argumentation du pourquoi mais il m'a vraiment plu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:44

Oui c'est vra moi aussi j'ai adoré Star Wars III

Même l'acteur c'est pas mal comment il joue ^^
Enfin c'est quand même une trilogie a ne pas rater...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:17

American Pie et toutes ses suites. Des films vraiment pourris fait juste pour des ados en pleine puberté v__v"
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:36

Shaolan a écrit:
American Pie et toutes ses suites. Des films vraiment pourris fait juste pour des ados en pleine puberté v__v"

Huhu oui mais on en a tous regardé au moins un Very Happy
Dites pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:02

heu....bah deux en faites Embarassed
J'avais 14 ans.....pour ma défense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:09

Ba quand je l'avais regardé je trouvais pas que c'était un flop...ça nous avait fait rire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flop cinematographique] Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[flop cinematographique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Cinéma]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser