∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [flop cinematographique]

Aller en bas 
+11
Elw
Shaolan
Nounette
bebepa2bol
Keith
Ang007
Aléa
Machiasse
Unthread
Melilou
Underdream
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume
Graphiste.
guillaume


Nombre de messages : 56
Age : 30
From: : vodka land ^^
Sexe: : collegien
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:21

J'ai ete voir au cine iznogoud et brice de nice ET je les trouve vraiment nul .

Je dit chapeau au realisateur il croit qu'ils vont nous faires marrer alors que sa le fait pas du tout pour vous dire je me suis casser en plein millieu de la seance de brice de nice .
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:24

Surprised ooo tu l'as cassé alors... Rolling Eyes

Je peux ptet faire un film moi aussi tellement je suis drole!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Graphiste.
guillaume


Nombre de messages : 56
Age : 30
From: : vodka land ^^
Sexe: : collegien
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:28

On le fera a deux .

Moi aussi je suis drole .

Je put l'etre comme jean du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:10

Vous savez, y'a pas besoin d'être drôle pour faire un film Very Happy .
Il suffit de prendre une bande de potes alcoolos, un caméscope numérique, pas mal de thunes en liquide, et vous mettez le tout dans un bar... Rolling Eyes
Si j'arrive à mettre la main sur le film, vous verrez ce que c'est du véritable cinéma philosohique & amateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:23

J ai les deux premieres conditions...mais on en a fait un film qui restera gentiment rangé dans les vidéos de ma coupine ^^

En parlant de film français,ma mere m a ammené voir La doublure..je m'attendais a un navet et j'etais pas trop déçu en fait! bon c'est pas le film du siècle..ni du mois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:34

autre film pourri La Beuze ><
pourri pourri
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:36

Keith a écrit:
Shaolan a écrit:
American Pie et toutes ses suites. Des films vraiment pourris fait juste pour des ados en pleine puberté v__v"

Huhu oui mais on en a tous regardé au moins un Very Happy
Dites pas le contraire...
Non j'ai même pas regardé un seul de ces films. On peut être vulgaire mais à un certain point ça devient trèèès lourd... ^^
Under --> Oui la Beuze & 11 commandements, autre débilités de Mickael Youn XD
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Petit Posteur
Petit Posteur
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 39
From: : Paris!
Sexe: : Masculin d'apres le médecin!
Date d'inscription : 30/08/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:11

A la verité je crois qu'il est bien plus facile de citer des films détestables tant par leur mauvaises réalisation, interprétation, scenographie...
Tant il y en a on s'y perdrai! Ce qui est fort dommage! Il faut dire que l'industrie cinématographique américaine a un don inné pour ce genre de navet, dont rappellons le nous somme friands, car nous allons tout de meme les voir!
hahahahahahaha

En ce qui me concerne j'ai été réelement décu par plusieurs film qui aurait du etre bon et qui se sont avérés décevants au plus haut point...Bien plus que tou les scary movie, et autres comédies romantico-dramatique comme on nous en fait!
car l'on sait d'avance que cela va etre nul! et c'est ce qui est drôle!
mais lorsque le film DOIT etre bon cela nous rend argneux s'il s'avere mauvais!
Au prix de la scéance c'est insuportable!

Pour ne citer que quelque uns:
L'ivresse du pouvoir de Claude Chabrol.
Basic Instinct II (vue en avant premiere avant que les critique ne sorte! j'avais tant aimé le I)
bewitched avec Nicole Kindman!
xmen the last fight!
Et la liste est exhaustive!
Il n'y a qu'a allumer sa télé le dimanche soir sur TF1 ou le lundi soir sur M6!
navrant!
Malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:43

H2G2 je l'ai trouvé vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
Elnaië
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Elnaië


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2006

[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:05

Machiasse a écrit:
Le seul film récent, qui, pour moi, est un chez d'oeuvre, c'est Requiem for a dream. Une musique qui te fend le coeur, sans parler des images du films. Vraiment un film qui te remue le cerveau.

J'approuve (enfin pas le récent, mais le reste ^^). C'est un film que j'ai vraiment trouvé magnifique, et très réaliste[enfin... presque.], et je le recommande, je dirai ^^


Quand au film que j'ai vraiment trouvé nul, je dirai Mr and Mrs Smith.
Le scénario est nul, et completement irréaliste. Le dénouement trop évident.
Bref, j'ai pas accroché, et pourtant tous les gens diront autour de moi qu'il était génial, et que la fin était superbe.


Ne parlons même pas de La Beuze. Ce film m'intriguait, je regrette la location du dvd ^^ J'avoue, c'est tellement ridicule qu'à force de se foutre de la gueule du film, j'ai bien rit, mais je ne le reverrai pas, et j'ai aucune envie de voir les autres films avec Mickael Youn... ^^'


Autre film : Euro trip (Sex trip en France, je crois.) Film assez comique, quand on voit la vision que les américains ont des européens... Le scénar est quand même assez nul, et certains détails completement debiles. Après, ça peut être comique à voir en soirée, mais sans plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flop cinematographique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flop cinematographique]   [flop cinematographique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[flop cinematographique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Cinéma]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser