∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DDrrrriiinng les cours reprennnent....

Aller en bas 
+21
Elw
Nounette
bebepa2bol
Haribo
Aléa
Ang007
Unthread
Underdream
Shaolan
Loetal
Nakara
Nakashima
guillaume
Melilou
margueritte
orochimaru78_2
Keith
Machiasse
citronelle
afteroots
Lord Of TeH pOO
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:51

Faits marquants de l'actualité... la rentrée!

Berk les cours qu'on aime pas, les profs, la cantine, le mauvais temps....
mais coool les potes, les délires, la sèche/boisson/drogues(varie selon l'age Razz )

Vous rentrez en quoi cette année? content d'y etre ou préssé d'etre en vacances?

Moi j'attaque la terminale... S avec bac a la fin de l'annnée.... donc eviter les cuites entre 2 cours cette année geek

EDIt:faute de frappe


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
afteroots
Original Surfeur~
afteroots


Nombre de messages : 43
Age : 33
From: : {Sucy 94}
Sexe: : végétal grandissant 8)
Date d'inscription : 01/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:02

bé moi je rentre en 1ère S et je crois qu'il est grand temps d'arreter les idioties que j'ai fait cette année enfin bon les stopper pendant un temps, enfin ou juste diminuer oooh et puis mince on s'en balance un peu :p mais bon faut attaquer le boulot sérieusement quand même, et puis pressé d'être à la toussaint pour surfer à nouveau!!!!
pour ceux qui me connaissent pas c'est Alex (feel good) allez jvais faire du off topic sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:18

Passage en 3eme. Et pas du tout envie de reprendre les cours Very Happy

J'ai pris un rythme de vie pitoyable pendant ses vacances. Dodo, Douche, Internet, Bouffe & Dodo xD. Alors autant dire que la rentrée, ça me dit rien, mais alors vraiment rien.

Est-ce que c'est possible d'etre condamnée au vacances à perpetuité? Parce que ça m'interesse tongue

N'empeche que c'est dans trois jours, et que j'avais reussi à oublier -_-

En gros vive la rentrée. Je vais retrouvé mes potes les weshs Very Happy *sans blague . . . TT jmen serai bien passé tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:23

citronelle a écrit:
Je vais retrouvé mes potes les weshs Very Happy *sans blague . . . TT jmen serai bien passé tiens*

Surprised Oh! Toi aussi t'as des pôtes Wesh à qui on fait peur quand on porte des vêtements noirs et qu'on met du vernis à ongle?... " Copain! "

Moi je fais plus fort, j'entre en 2nd BEP compta' gestion, dans un lycée remplie uniquement de jennypouf et de wesh, je vais adorer. Very Happy
Bwarf, il y aura bien un ou deux mecs qui me ressembleront. Franchement, je vous avoue que même si la rentrée c'est dûr, ça ne me fait pas chier (et ouais j'fais dans l'original). J'essaie de voir plus loin, je vais vivre de nouvelles expériences, je ne connais pas l'aventure d'un lycéen après tout. Et puis qu'est ce que c'est 6 s'maines de cours pour encore retourner en vacs pdt 2 s'maines.

Pour une fois, la rentrée ne me fait pas " peur " , j'entend par là, qu'elle ne me fait pas chier, au point qu'elle ne me donne pas envie de bosser. C'est peut-être aussi parce que je passe du collège au lycée (arf, quand j'pense que j'ai doublé ma 4 ème... Neutral j'devrais être en 1ere cette année.) .

Je n'ai pas hate, mais je n'ai pas la frayeur de rentrer, malgrés ma différence et la difficulté que je vais avoir à m'intégrer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:30

Boarf Miki t'en fait pas, tu sera entouré de filles ... Very Happy
Moi je passe en première année d'IUT informatiK. Et ouais ça c'est la classe xD
A tout ceux qui passent ou continuent en S, un petit message :
J'ai eu mon Bac S en me prenant des groOosses mines pendant les périodes de cours, donc No Fear ^^.
On dit que la S c'est dur et tout alalala tu va te planter, mais en fait si on est à l'aise dans son bahut, et dans quelques matières principales, on s'en sort Wink
J'ai eu 6 en Bio et 4 en Philo au Bac, record perso, j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru78_2
Mini Posteur.
Mini Posteur.
orochimaru78_2


Nombre de messages : 11
Age : 36
Sexe: : Masculin
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:44

Ouai ca la galère les cours reprennent mercredi c'est trop chiant mai bon c'est la vie, enfin bon une vie ou l'on est pas libre de faire ce kon veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:45

juste pour savoir keith, t'avais eu quoi en maths et physique ? et c'etait quoi ta spécialité?

*flippe un peu pour cette année..*
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:01

Rentrée ce lundi 4, à 13h30, pour mwa...
Passage en Term.S itoo ( S mais pas S svt... S sciences de l'ingénieur, 'tention ^^).

Jusqu'à présent, j'ai jamais rien foutu, et je m'en suis toujours trèèès bien sortie. Mais là, je la sent pas du tout cette année... :/
Pourquoi j'ai choisit d'aller en S...!! Et avec spé maths, par dessus le marché! Shocked

Bref, je n'ai aucune envie de reprendre, j'ai pas envie de travailler, je vais me planter et louper mon bac...claaaasse comme programme! Very Happy
Non, en fait, pas envie de rester un an de plus au lycée...^^

Bonne reprise à tous!
C'est dûr, la culture... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:13

tu peux encore changer ta spé.. en tout cas dans mon etablissement c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:17

Lord Of TeH pOO a écrit:
tu peux encore changer ta spé.. en tout cas dans mon etablissement c'est possible Razz

Ah oué?! Chez moi pas possible...^^'
Le pire c'est qu'en S si (pas svt ^^), on n'est pas obligé de choisir une spé (soit maths soit physique/chimie). Mais on va dire que je me suis laissée influencer par mes profs, et du coup, j'ai choisit maths ('aime pas la chimie ^^).
M'enfin, histoire d'en dégouter certains, en S si, même si on a choisit une spé, on n'est pas obligé de la passer au bac. C'est facultatif, quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: rentrée   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:21

OOOO vous rentrez déjà??? Razz
Bon ba moi je fais ma rentrée à la fac fin septembre...niark
Bon par contre c'est parti pour une année sans vacances (1ère année de médecine...2eme fois), donc je sais pas pour qui c'est mieux...

Je voudrais bien revenir au temps du lycee de temps en temps,même le bac c'était de la nioniotte (je vous fais peur là?)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Graphiste.
guillaume


Nombre de messages : 56
Age : 30
From: : vodka land ^^
Sexe: : collegien
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:22

Passage en 4 eme et envie de continuer les vacances

et aussi aretter les conneries que je fait ...

carnet de correspondance replie a rein bord ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Nakashima


Nombre de messages : 15
From: : Du ventre de moman :)
Date d'inscription : 02/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:07

Bah moi c'est mitigé comme sentiment....
Dison que machiasse ne sera plus la....(pourquoi j'ai repiqué T_T)
Donc bon les aurtres c'est des wesh de 12 ans qui viennent te faire genre sale skater de merde....etc....a chaque fois le meme tralalala..
De toute façon je vais bosser et puis c'est tout...pas trop le choix remarque...
En tout cas j'ai passé un putain de bonne été n'est-ce pas mon Machiasse geek
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:34

Hinhin j'adore les cours n_n~
Je rentre en seconde (Héoui j'suis pas une vieille moi.), mais en Belgique on a pas d'orientations uniquement à partir de la première(ouquelquechosecommeça), on a des options tous les ans, donc là c'est maths spe (6 périodes de maths/semaine[50min./période]), sciences et latin.
Y a des motivés dans l'tas -_____- (Mais en latin on travaille presque pas, c'est sorties sans arrêt Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:44

Bouh, j'rentre en seconde aussi, enfin, j'suis rentrée hier Very Happy *fais semblant de sourire*
Spé Eco, Spé Anglais et Philosophie en plus cette année, ça fait 5 heures de cours en plus Very Happy Trop kool Very Happy


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:44

Je rentre en 4e ^^. Je suis comme Citrow, j'ai adopté un rythme de vie pourri pendant ces vacances et pour me remettre dans le bain du collège ça va dur. Je suis bonne élève mais en maths et svt je fous rien XD le reste je travaille. J'ai déjà le niveau fin 4e en anglais (le fait de beaucoup lire en anglais ça aide) donc je serai tranquille cette année =P
Je rentre jeudi à 9h {oskouuuur TT}
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:44

moi perso je suis super contente de rentrer
je vous explique
-etant la personne la plus populaire de mon lycée c'est toujours agreable d'y rentrer (nounette comprendra)
-en vacances j'ai acheté plein de fringues , et j'ai hate de faire mon interressante en les montrant
- j'ai des amis a voir
-j'ai des profs a faire chier
voila ma vie lycéenne et puis j'ai aussi des pari a faire avec ma nounette hein cherie ?

j'espère que vous allez au moins vous doutez du sens ironique de "certain" de mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:56

Le seul avantage de ma rentrée étant un voyage d'insertion de deux jours, d'un côté c'est rigolo, à 18 ans avoir besoin d'un voyage pour faire connaissance. Parfois j'adore qu'on prenne les jeunes pour des cons, c'est utile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:58

Je trouve ça con mais sympathique,ma soeur a fait comme ça sa rentrée l'année dernière,j'ai trouvé ça bizarre aller ailleurs pour parler des cours que tu vas avoir...de ton bahut....



Moi je me souhaite encore 3 bonnes semaines de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:25

Melilou fait pas la maline c'est pas toi qui redouble ton année de medecine *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
afteroots
Original Surfeur~
afteroots


Nombre de messages : 43
Age : 33
From: : {Sucy 94}
Sexe: : végétal grandissant 8)
Date d'inscription : 01/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:38

moi jviens d'apprendre que ma classe de cette année sera exactement la même sans la moitié de mes potes qui redoublent ou qui passent en dautre filliere donc on va avoir une classe de 20 25 avec 17 gens qui ont encore un age mental rester en primaire, la classe ou ya le moins d'ambiance du lycée avec les plus insociables gens...
et dire que ça fait depuis la sixieme que c'est comme ça heuresement qu'on est encore 4 a rester pour survivre, c'est ça de faire allemand LV1 en S
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:41

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:47

DeathOfMind a écrit:
de l'académie de bretagne.

Bretagne? J'ai entendu bretagne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:09

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Age : 33
From: : 78
Sexe: : vous aimeriez bien hun
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:19

haha je m'attaque a la 1ere S, et vu comme je suis, je vais en baver, cool.
mais je m'en fiche en fait, si ca va pas; j'ai le droit de, finalement, passer en Es ( ouaip, changement en cours d'annee).. c'est pas genial ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDrrrriiinng les cours reprennnent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Actualité]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser