∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DDrrrriiinng les cours reprennnent....

Aller en bas 
+21
Elw
Nounette
bebepa2bol
Haribo
Aléa
Ang007
Unthread
Underdream
Shaolan
Loetal
Nakara
Nakashima
guillaume
Melilou
margueritte
orochimaru78_2
Keith
Machiasse
citronelle
afteroots
Lord Of TeH pOO
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:35

machiasse c'est quoi ce flood :p
moi je me prepare pour ma rentrée de demain ,
c'est a dire que je suis toute la journée sur mon ordi =)
c'est cool nan .ca me fait penser que j'ai toujours pas de trousse et pas d'agenda
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:58

Rentrée prévue pour mardi. Pourquoi prévue ? Parce que j'ai pas envie ni l'intention d'y aller le premier jour. Term L pour moi.
Y'a des bons côtés :
Vais retrouver ma salle préférée de colles, mon distributeur de cacahuetes, la machine à café des profs, et mes amis accessoirement xD
Je vais revoir ma Tribu de déglingués 8D

Et y'aura toujours un type pour me porter mes affaires,-lequel- je sais pas encore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Age : 33
From: : 78
Sexe: : vous aimeriez bien hun
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:01

dans mon lycee ils ont viré tous les distributeurs de boissons et de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
afteroots
Original Surfeur~
afteroots


Nombre de messages : 43
Age : 33
From: : {Sucy 94}
Sexe: : végétal grandissant 8)
Date d'inscription : 01/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:10

normal c'est contre l'obésité, yaurais pas assez d'anorexique sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Age : 33
From: : 78
Sexe: : vous aimeriez bien hun
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:47

mais c'est nul, j'ai faim apres manger moi
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:28

Aléa a écrit:
Et y'aura toujours un type pour me porter mes affaires,-lequel- je sais pas encore. xD

Mwahahah...! Ben ça va, on s'en fait pas! Mais ça me donne des idées, ça... Very Happy

Pu de distrib' chez moua non plus... Même pas de boissons! Surprised
Ils nous ont juste remis un distributeur à café, mais c'est hyper chiant faut faire la queue devant le bvs pour acheter ses dosettes, pendant les récrés...comme si j'avais que ça à faire pendant les pauvres 10min de récré...xD

Naaaan jveux pas y aller... J'ai jamais été aussi peu motivée, franchement. Peut-être parce que c'est l'année du bac et qu'on est censé bosser...ça va me faire drôle, faut que j'apprenne à travailler, déjà... Et j'ai la très nette impression que mes parents vont me restreindre niveau ordi... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
Haribo
Petit Posteur
Petit Posteur
Haribo


Nombre de messages : 27
Age : 31
From: : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:29

Moi je rentre en 4ème avec l'espagnol en plus Smile j'ai vraiment hate de commencer cette langue elle a l'air bien ^^ c'est vrai que moi là je suis obligé de prendre de l'oméopathie " je sais pas si ça s'écrit comme ça " pour essayer de dormir plus tôt et me détendre, je suis plus stressée pendant les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:32

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebepa2bol
Mini Posteur.
Mini Posteur.
bebepa2bol


Nombre de messages : 8
Age : 34
From: : plouf
Sexe: : clafouti au fromage
Date d'inscription : 02/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:48

bé pour ma part j'etais pressé aussi de faire e l'espagnol, j'voyais ça comme une langue facil.....en fin de compte c'est tt aussi dure que l'anglais..

Alller bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:55

L'homéopathie c'est encore différent de l'effet placebo..il y a quelque chose quand même...

Bref c'est pas le sujet..donc je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous!! Allez courage je penserai à vous quand je dormirai,sortirai,jouerai... ...

Mais je rigoleuuu vous inquietez pas vous me verrez plus dans 3semaines... Razz

Allez hop au dodo tous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:23

Alors voilà...
Plus que quelques heures et je rentre en seconde BEP compta' gestion, dans un lycée truffé de pétasses et de racailles...
C'est sûrement la seule et unique chose que je crains... Me retrouver dans une classe uniquement de ce genre de personnage. Arf, c'que ça m'chiffone... Neutral
J'ai un peu l'bide retourné dans tous les sens, la tête tout pareil, et le sommeil ne vient pas. Mauvais signe... silent

M'enfin... Bonne rentrée à tous, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:28

Uhu machiasse. Etant dans un collège composé à 99.98 % de Weshs et autres pouffs je peux t'assurer que tu t'y habitue vite.
Si on prend mon cas, ... au début j'ai frappé xD Après j'ai insulté Very Happy mais finallement la meilleure solution c'est d'ignorer.
Ce sera peut etre chiant mais enfin ... Dit toi qu'au moins t'es sur d'etre le mec le plus intelligent du lycée parmis tout ces cretins XD (ouhou jsuis méchante avec les weshs euuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:30

A la rigueur les ignorer je veux bien... Mais qu'il me tappe je veux pas. xD
Muarf! Nous verrons bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:00

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:54

HuHu c'était aujourd'hui la rentrée pour certains...
TL1 powaaaaa avec Under' !
Bon emplois du temps bien contente moi ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:10

j'avou bon emploi du temps , revoir tout le monde ca fait zarb mais je suis contente d'avoir Lallier en Philo et Ernst en histoire huhu
cette année promet d'etre marante
Terminale L powa nounette
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:14

Moi j'suis contente que t'es Lallier!!
Bon ba j'espere que ca c est bien passé pour tout le monde,parce que moi...

nan nan j arrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:17

chut on sait qu'il te reste trois semaines de vacances
spéce de fg#,/è1bzp'çètg@
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:19

Pour moi demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:47

Eh ben moua, rentrée passée itoo.maintenant re-vacaaaances! comment ça non? ^^
Une classe de gars, toujours (huhu jme fais chouchouter, c'est ça qu'est bien Razz). Une bonne partie des gars de ma classe de l'année dernière. Plus des gens que je connaissait déjà (dont des gens de ma classe de seconde hihi). En gros je connais tout le monde sauf les 3 redoublants et celui qui a changé d'établissement.
Etant donné qu'il y a une bonne grosse partie de ma classe de l'an dernier, on risque de se retrouver à nouveau pire classe du lycée, c'est claaaasse. Mais bien sûr, pour aller, avec, ils ont été prévoyant cette fois, ils nous ont collé THE pire prof du lycée en prof principal. Le moidre truc qui n'est pas fait au carré, t'es mort. D'ailleurs il nous a mit au goût du jour dès la première minute... Laughing
Par ça, je connais presque aucun de mes profs, donc surprise...^^'
Emplois du temps très chargé, mais mes 4 heures de perm sont quand même bien placées. C'est déjà ça. -_-'

J'espère que ça a été pour vous. Et bon courrage à ceux qui reprennent demain. Les autres, z'ont intérêt à se taire, n'est-ce pas meliloute...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:56

Ma rentrée etait pitoyable. Me voilà dans un bahut remplie de pétasse à 88% exactement. Pas une pour rattrapper l'autre. Absolument personne que je connais, et que des racailles. Je suis le SEUL à porter des baggy, et les gens me regarde très bizarrement parce que je porte du noir. La compta' gestion c'est bidon, moi qui aime un minimum de littérature et de langue. L'anglais c'est du niveau 6eme, et le français j'vous en parle pas.

Franchement je suis très déçu. Heureusement je change Jeudi. Je part dans un autre bahut dans l'même blède, mais loin d'être pareil. C'facile, c'est l'opposé (je parle de calité de gens xD)
Je passe en métier de la mode, et franchement, j'ai hâte. Smile D'ici quelques mois je ferais mes propres fringues, ca sera marrant. Allez, seconde chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:31

Alors celui-là c'est vraiment le dernier des abrutis...
Il quitte son bahut de merde qui le faisait flipper depuis un mois, et il ne m'en dit rien...
Pôôôôvre tache, tu vas voir c'que tu vas prendre samedi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:11

arf moi mes cours c'est pas en même temps que vous la je suis au début de mon 3ème trimestre moi :p heureusement que le samedie qui vient chui en vac de 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:03

hoooo enkito deliree tu es en quelle classe ?
journée trop chargée on etais bien sur obligé de commencer par la journée la plus chargée U_U
8h30 17h30 sans perm avec une seule heure pour manger
mais ca va je suis sortie vivante de cette epreuve :p
Revenir en haut Aller en bas
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:45

je suis en 3ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDrrrriiinng les cours reprennnent....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Actualité]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser