∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DDrrrriiinng les cours reprennnent....

Aller en bas 
+21
Elw
Nounette
bebepa2bol
Haribo
Aléa
Ang007
Unthread
Underdream
Shaolan
Loetal
Nakara
Nakashima
guillaume
Melilou
margueritte
orochimaru78_2
Keith
Machiasse
citronelle
afteroots
Lord Of TeH pOO
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:57

huhu alors tu dois preparer le brevet en ce moment nan ?
Revenir en haut Aller en bas
glow
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 2
Age : 35
Sexe: : Fille
Date d'inscription : 02/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:02

bon ben moi je viens d'entrer en BTS communication des entreprises pour faire de la pub en fait ! ^^
c'est vraiment interessant mais je connais personne alors bon... et pis en plus c'est quanhd meme assez truffé de poufs... ya plus qu'a faire avec ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:38

@Underdream et oui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:15

Arg j'ai eu ma rentrée ce matin, j'étais hyper stressée, j'ai très mal dormi en plus >.<
Donc je me retrouve avec un pseudo ami d'enfance, sans mon meilleur ami, mais avec des taupines super et une classe pas trop chiante. L'emploi du temps est pas mal si ce n'est que je finis tous les jours à part le vendredi à 5h xP
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Elnaië


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:41

Je veux être en terminale Crying or Very sad
Je veux finir le lycée cette année, comme ça aurait du être Crying or Very sad

Enfin bref What a Face

Je rentre donc en 1ère L.

Je n'ai pas encore vu tous mes profs, mais à priori, profs de maths et de physique mis à part, ça devrait être de bons profs.
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:24

Shaolan a écrit:
Arg j'ai eu ma rentrée ce matin, j'étais hyper stressée, j'ai très mal dormi en plus >.<
Donc je me retrouve avec un pseudo ami d'enfance, sans mon meilleur ami, mais avec des taupines super et une classe pas trop chiante. L'emploi du temps est pas mal si ce n'est que je finis tous les jours à part le vendredi à 5h xP

Beuheu plains toi, plains toi 8D~

J'ai le pire emploi du temps de toute l'histoire de mes emplois du temps.
18h le lundi avec des matieres crevantes~ (dont deux heures de sport dès le matin U_U), mardi je me coltine 3h d'histoire Geo, Et Le jeudi deux heures de maths dans une journée 8D (NON PITIE XD).
Sans oublier que je me tappe des 8h30 ~ 17h pratiquement tout les jours (sauf le Jeudi 16h~ ...)
Tss, j'en ai deja marre. Bon ça va encore, c'est qu' un emploi du temps provisoire . . . ma classe non, par contre ... u_u *va chercher la corde*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:21

Ouais j'me plains si j'veux 8D
Tain ma pauvre Nellouille ^^; *hug*
T'inquiete pas t'es pas la seule à te coltiner 2h de maths dans la même journée :/ et 1 semaine sur 2 je me coltine 2h de français le vendredi -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:05

j'ai eu le droit aujourd'hui aux premices de la philo bon pas mal meme si j'ai l'impression d'apprendre une langue etrangère
je suis contente les cours passent vite et les journée ne se font pas trop sentir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:39

j'avais oublié de venir ici :p

pff la terminale S j'ai 35 heures dans mon emploi du temps + des heures que les profs vont nous filer en plus.
Mais c'est marrant quadn meme j'ai le meme problème que under, j'apprneds uen langue étrangere .. surtout en maths t'as la motié de la classe qui rame dans la choucroute


*pourquoi j'suis ppppaaaaas en L Crying or Very sad *


P.S : philo c'est vraiment a part.... il a commencé a nous dire que le philosophe n'existait et était inutile Suspect Suspect bon la euuh a quoi ça sert alors? geek
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:49

26 heures de cours en gros ( faut compter l'ECJS et la vie de classe Razz ).
Lundi : 8h-16h
Mardi : 9h-16h
Mercredi : 8h-12h
Jeudi : 8h-12h
Vendredi : 9h-16h ( dont sport de 14h-16h )
Samedi : Pas Cours, Mwahahahahaha geek

Quesque c'est bon la Term ES Very Happy
Je m'ennui pas et c'est trop bon comme cours, et de trop bon prof, une trop bonne classe, de tres bonnes vues....de très........ Very Happy

Amicalement vous et vos emplois du temps afro
Revenir en haut Aller en bas
Ydile
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Ydile


Nombre de messages : 15
Age : 31
Sexe: : ouh,la chère d'ampoule
Date d'inscription : 05/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:05

3 ème hey oui enfin la dernière année avant le L.Y.C.E.E ^^ Jpense dejas aux vacances,emploie du temps nul à c ... enfin nul quoi ^^.Et profs qui me gavent avec leurs Brevet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:10

arf c'est déguellasse Sad moi je commence tout les jours à 7 heures obligé de me lever a 6h Sad en plus je finis a 16h30 le lundi et le mardi
toute façon moi je suis en vacance pour 2 semaine la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:57

Bilan après quelques jours de cours : Au secour !^^'
Y'a deux fois plus de garçons que de filles dans ma classe, c'est l'horreur à l'état pur xD Je m'entends mieux avec les gars, tanpis faudra faire avec ...
Emploi du temps pourri, avec très peu de temps libre, et moi c'est quand que je vis dans tout ça ? ^^'
Je l'ai pris avec philosophie cette rentrée et ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble, même si ne plus pouvoir passer les 24h que possède un jour avec son chéri c'est dur ><
Ah et pis, en sport c'est course d'orientation dans les bois, vous m'imaginez avec une boussole !? ch'sais même pas où est le nord xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:56

Ahbeh moi, c'est tout sauf "sortez moi de là" Very Happy
Ceux de ma classe (surtout trois) sont carrément bien^^
Donc bref, ben c'est koul que les cours reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:42

Comme dans mon post précédent, ma classe et mon emploi du temps, c'est le pied.
Juste histoire de vous narguer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
afteroots
Original Surfeur~
afteroots


Nombre de messages : 43
Age : 33
From: : {Sucy 94}
Sexe: : végétal grandissant 8)
Date d'inscription : 01/09/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:59

Nakara non mais ho c'est quoi ce binz! t'es en cours pour bosser pas pour matter ma chtite domy Wink
sinon bah voilà quoi avoir que des demis de journées de travail quasiment ça gere en 1ere S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:12

Mais :O
Par 'trois', je sous-entendais PAS "garçons mignons", je disais trois personnes, donc envisageables comme AMIS.
Tss et après c'est moi qu'on va traiter de tordue.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:27

afteroots a écrit:
sinon bah voilà quoi avoir que des demis de journées de travail quasiment ça gere en 1ere S Wink

A part en séchant, je vois pas comment tu fais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:52

Enkito a écrit:
arf c'est déguellasse Sad moi je commence tout les jours à 7 heures obligé de me lever a 6h Sad en plus je finis a 16h30 le lundi et le mardi
toute façon moi je suis en vacance pour 2 semaine la Razz

Je travail de 8h à 17h 5/7 jours, même le 'credi.Wink (Ce qui laisse entendre que je prend le bus scolaire tous les matins à 6h50 et que je ne reviens pas chez moi avant 18h35 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:51

Bon après vous avoir repeté et répété que j avais encore 3semaines de vacs...ba j en ai plus...j ai repris hier ...snif!! Ayest vive les amphis bondés les profs qui vont super vite...les doublants (c est moi) qui gueulent pour que les ptits bizuths puissent pas suivre...hihihi...bref c est reparti pour une année de merde et de travail intensif...allez hop! Wink

Le taureauu entre dans l arene?Voulez vous vaincre le taureau? Voulez vous voir les couilleuu(biiip XD) du taureau?? Voulez vous voir le cul du taureau???
OUAIIIIIIIS

Il a pas d'organeuuu il a pas d organeuuu !!!



Vous la connaissiez pas celle la hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DDrrrriiinng les cours reprennnent....   DDrrrriiinng les cours reprennnent.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDrrrriiinng les cours reprennnent....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Actualité]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser