| [Trombinoscope] | |
|
+22Charly afteroots Coldfish Sabine Elnaië Elw Enkito Ang007 Aelita citronelle guillaume Nakara Machiasse Nounette Underdream Lord Of TeH pOO Melilou Shaolan Keith Haribo Loetal Unthread 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 7 Oct - 1:25 | |
| Moi non plus.\o/ Gloire aux bigoudis ! \o/ | |
|
| |
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 7 Oct - 14:52 | |
| Melilou, une amie te ressemble bucup =] Toute belle (: Choupette [Nakara] xx) faisait longtemps que j'avais pas vu ta bouille... toujours aussi jolie =] | |
|
| |
Maya Mini Posteur.
Nombre de messages : 19 Age : 33 From: : pays du youkoulélait... Sexe: : succulant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 15 Oct - 18:33 | |
| à moué! Moi à 8mois : A un ans : à 2ans : à 3ans!! Et peut être qu'un jour vous me verrez à 15 ans ( mais sa vaut peut être mieux que nan..) et nan nan je n'est pas honte de ma petite jeunesse.. | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 15 Oct - 19:30 | |
| ça promet | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 15 Oct - 20:24 | |
| Ohhh l'etait kawaii ma soeurette... *.* (Perso je la préfère maintenant... ) Mais n'ai pas honte ma puce. On a tous été petit, grimaçant et moche. Manque de bol pour moi je suis tjrs petit moche et grimaçant sur les photos xD | |
|
| |
Maya Mini Posteur.
Nombre de messages : 19 Age : 33 From: : pays du youkoulélait... Sexe: : succulant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 15 Oct - 20:29 | |
| enn! moi je me préféré bébé! regarde miki, sa te rapel pas quand j'ai mangé ce midi la derniere photo? mdr
puis n'importe quoi t'es pas grimaçant et moche! mets une photo on verras bien ^^
(mouhahaha)
sinon c'est moi qu'en mets une! (moi il y en a une sans grimace n'y rien n'y rien hein!) | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 13 Nov - 21:57 | |
| Apperement elle fais peur ( pour info mes cheveux sont coupés maintenant ^^ ). | |
|
| |
Ema Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 35 Sexe: : Il se porte bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 22 Jan - 20:59 | |
| - Keith a écrit:
Ah oui et si vous trouvez mon regard un peu vitreux, baaah c'est normal, je vous passe les détails xD. J'espère que ce regard vitreux mon petit Keith tu ne l'aura plus jamais, jamais, jamais, jamais ... je l'espère très très fort ! Au passage, pour me répéter une fois de plus, tu es quand même très charmant sur cette photo [eeeuh je te fais des gros bisous aussi, comment ça j'en profiiiite xD] | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 23 Jan - 20:00 | |
| huhu Mais sache que je te trouve très charmante toi aussi ma chère :p Gros gros bisous pleins d'affections, j'en profite aussi, tient ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] | |
|