| [Trombinoscope] | |
|
+22Charly afteroots Coldfish Sabine Elnaië Elw Enkito Ang007 Aelita citronelle guillaume Nakara Machiasse Nounette Underdream Lord Of TeH pOO Melilou Shaolan Keith Haribo Loetal Unthread 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 2 Sep - 16:25 | |
| Nan mais c'est pascre que Lord Of TeH pOO fait toujours des grimaces sur ses photos...^^' | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 2 Sep - 21:12 | |
| Mimi Nounette (oo je bave) hihi :p Tete de nouilles...ma soeur (a gauche), et moi! en fait ce que je sais le mieux faire je crois c'est la tete de nouille...Bon là je crois que j'essayais de faire autre chose qu'une tête de nouille, c'est très dur à faire pour moi... | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 13:09 | |
| Deuxième épisode : le début de la fin, les racines reviennent. Melilou nounouilles 8D~ | |
|
| |
DeathOfM Invité
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 13:13 | |
| Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Ang007 Petit Posteur
Nombre de messages : 30 Age : 34 From: : 78 Sexe: : vous aimeriez bien hun Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 15:23 | |
| vous me payez combien pour que je mette ma photo...?? non plus serieusement, j'veux bien en mettre une ( si je trouve) mais jsais pas comment faire alors bon | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 16:13 | |
| huhu deathofmind tu fais dans la drague ? photo de moi deja posté sur un autre forum mais c'est pas grave les^photos ca se recycle =) quelqu'un m'a dit que cette photo faisais secrétaire cochone ><pour ang pour mettre une photo que tu as sur ton ordi il faut l'heberger sur ce site http://imageshack.us tu choisis ton fichier puis tu fais "host it" ensuite tu choisis thumbail for forum 2 si tu veux mettre le lien de ta photo et si tu veux la faire afficher dans ton message tu choisis direct link to image tu selectionnes le lien et tu cliques sur image dans le message voila j'espère avoir été claire ^^'
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ang007 Petit Posteur
Nombre de messages : 30 Age : 34 From: : 78 Sexe: : vous aimeriez bien hun Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 16:21 | |
| héhé | |
|
| |
Ang007 Petit Posteur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 16:21 | |
| ( ohoh, c'est petit les images ) | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 16:22 | |
| T'es mimi under sur la photo recyclée..et euh je lui avais déjà expliqué par PV mais avec toi c est encore plus clair je crois...
Ah oui j'ai répondu après...sympa le chapeau!! | |
|
| |
Ang007 Petit Posteur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 16:36 | |
| y'a pas de photo plus recente de moi... je l'ai prise la maintenant tout de suite juste pour l'occasion... quel honneur je vous fait la ! | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 17:02 | |
| Aaang ~ Je le redis : Je KIFF trop le chapeau. Under waiii ça te va bien le lunettes <3~ Une récente | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 17:09 | |
| ho tu es toute bronzée dessus nakara zolie zolie parceque je suis un ange je vous en met une autre
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ang007 Petit Posteur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 21:16 | |
| Waaaah... Kawaiii Nakara... ... T'es zoulie oussi Ang... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 23:31 | |
| et moi machiasse , tu m'oublis tu veux te faire bannir c'est ca :p meuh nan je rigole ang mdr ton papo :p | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 23:34 | |
| *Est remonté à la page 2 pour voir la photo d'Underdream* Oh... *regarde* Kyaa, mais si toi oussi t'es kawaii... *Pensif* Faudrait que j'pense à faire c'te photo, rahlalala... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 23:46 | |
| genre machiasse tu fais pas dans le fayotage la =) (genre la nana jamais contente ) bon un admin (oui vous avez vu comme je sais jouer de mes charmes pour passer admin ? :p) qui flood c'est maalll | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 23:48 | |
| Soudoiement ! [Mais merci machiasse] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 3 Sep - 23:49 | |
| Mais under t'es admin... Snif je suis triste et me demande pas pourquoi! Et ba moi je fais meme pas de flood parce que je voulais dire que le chapeau il est trop beau et voila eu! (quoi je l ai déjà dit?) | |
|
| |
guillaume Graphiste.
Nombre de messages : 56 Age : 30 From: : vodka land ^^ Sexe: : collegien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 4 Sep - 13:22 | |
| moi au petit matin qui fait des prises de sance de photo lol | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 4 Sep - 16:19 | |
| kawaiii les filles . Ma-Chiasse-à-moi, le problème avec toi c'est pas de faire une tof, c'est d'en faire une où tu ne tire pas une vieille face . Et sinon moi je suis Modo', donc allez-y fayottez j'attend . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 4 Sep - 16:24 | |
| T'es tout mignon guillaume Keith, même si t'es modo, je vois pas pourquoi tu devrais pas me payer pour que je fayotte ! C'est pas une raison hun, shuu l'est admin cpas pour ça que j'lui lèche les bottes -___________________- Mais sans fayotter, t'es mignon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 4 Sep - 16:37 | |
| Moi j fayotais pas d'abord!! :p puis de toute facon pourquoi j aurais besoin de fayoté puisque j suis modo moi aussi....?? Nakarou leche moi les bottes steuplé...tiens regarde je te mets une superbe photo de moi...c'est le moment ca se la pete guillaume? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] | |
|