| [Trombinoscope] | |
|
+22Charly afteroots Coldfish Sabine Elnaië Elw Enkito Ang007 Aelita citronelle guillaume Nakara Machiasse Nounette Underdream Lord Of TeH pOO Melilou Shaolan Keith Haribo Loetal Unthread 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 40 From: : Paris! Sexe: : Masculin d'apres le médecin! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 18 Sep - 16:00 | |
| Bon que dire... vous etes toutes belles et tous beaux.! j'aurai honte de gacher ce beau topic avec une ignoble photo de moi! hihihihi
HopHopHop finit la lèche, envoie la photo ! Ce genre de truc ne marche pas avec nous :p.
Bon euh on doit attendre combien de temps euuuu?? | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 18 Sep - 20:32 | |
| la photo de charlouille!! la photo de charlouille!! Alleeeeeezz steuplé tu gacheras rien euu Hey toi là,Tu dansais le tango avec la rose? | |
|
| |
afteroots Original Surfeur~
Nombre de messages : 43 Age : 34 From: : {Sucy 94} Sexe: : végétal grandissant 8) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Ven 22 Sep - 10:36 | |
| huhu bande cul-fesses! Keith::: j'en avait 13 Nakara::: j'ai les cheveux a peu pres comme ça maintenant Edited By Keith inc. : Nan nan le 12 c'était la note / 20 | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 23 Sep - 22:49 | |
| Ca faisait longtemps, vous trouvez pas ? | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 23 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 24 Sep - 2:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 24 Sep - 3:03 | |
| Nan mais hop sans prévenir..sans un commentaire à coté ...elw lache sa photo...hihihi Mais on dirait trop t as un grain doré sur le nez..chelou ça Hey toi la bas a la page d avant que ca fait longtemps que t avais pas mis de photo?est ce que j dois donner mon avis sur le mur derrière..ca fait assez kitch j trouve:) C'est quoi ce haut non rayé blanc?? Oh et puis euu Charly si tu lis ce message....je vais te tuer (niark) Chat qui compte aller dans la plante... Chat pris en flagrant délit de montage dans plante! Voili voilou!..signé moi et le chat | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 24 Sep - 15:48 | |
| Juste un commentaire : vous verrez jamais mes yeux Mwahahahaha Melilou je t'embrasse
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 25 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ydile Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 32 Sexe: : ouh,la chère d'ampoule Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 26 Sep - 17:33 | |
| Mouarf,Elw ne t'inquiète pas pour tes noeils pour sur qu'on les verra Sinnon petite séance entre moi et ma cam ^^ Hihi je souris en grimaçant [1] ^^' Toujours en grimaçant =) [2] J'ai un peu peur en me voyant sur cette photo ... Très jolie la couleur de tes yeux Coco ^^. | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 26 Sep - 19:17 | |
| Ydile tu es grimaçante A quand les photos avec trois bizoux ? Coco, je n'oserais pas.......Oh si j'ose .....tu as des yeux animales | |
|
| |
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Jeu 28 Sep - 20:51 | |
| Shuw pourquoi tu fermes les yeux sur la photo ? Hmh .. hmh. Bon, j'ai changé, depuis le temps. Quand deux filles commencent les cours tard un mardi, ça donne ça: Sourire forcé. Eh é_è le 1er qui se moque jle bannit, parce que d'abord, j'aime pas poster des photos, alors respectez l'effort è__é Grr. | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Jeu 28 Sep - 21:35 | |
| *HIIIIIIIIIIIIIIIIIII* *foule en délire* Chitrouuuuuuuilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ca c'est d'la citronelle, késvouzendite ! è_é (l) | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Jeu 28 Sep - 22:56 | |
| euhHHH....ouais ça va Non serieusement tu es plus joli en jour que dans la nuit avec ta lumiere rouge ( bien que tu sois tres jolie pendant la nuit ). | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Ven 29 Sep - 22:59 | |
| Moi qui ne comptais pas exposer ici, finalement... La madame à son Monsieur
Z'avez un bout de plaque de la voiture de môman, que je conduis. Marg' c'est elle que j'avais cassé. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 30 Sep - 17:48 | |
| Les vêtements sont vraiment bleus comme ça? oO (Et puis t'as pas peur toi au moins, quel décolleté ! ) | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 30 Sep - 18:41 | |
| il est trop sérré ce décolleté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 30 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 30 Sep - 22:51 | |
| - Nakara a écrit:
- Les vêtements sont vraiment bleus comme ça? oO
(Et puis t'as pas peur toi au moins, quel décolleté ! ) Tseuh, nan, les vêtements ne sont pas comme ça, bien que ça aurait pu, je suis étrange dans le choix des couleurs >< Peur de quoi, rien ne va tomber dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 1 Oct - 0:06 | |
| (A part les yeux ? : )))) Okok j'arrête. | |
|
| |
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 1 Oct - 10:52 | |
| Toute jolie toute belle Aléa.. et j'adow les lunettes, strop "fashion" =] | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 1 Oct - 20:03 | |
| Grmbl, pas toucher Aléa, Elw. <.< Sinon moi méchant. | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 1 Oct - 20:54 | |
| je ne fais que toucher avec les yeux Non mais serieusement, j'aime bien les cheveux | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Lun 2 Oct - 22:28 | |
| L'est zoulie Aléa... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 3 Oct - 1:34 | |
| Je peux toucher moi? hihihi Parce que je suis timbrée : Et que j ai pas honte de mettre des photos de moi après celle d'Aléa :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] | |
|